Du label Toulousains Baccara international je vous avez déjà proposé "Eridan" et Duel".Voiçi Gérard Vincent, un sacré personnage, ancien taulard reconverti dans le show-biz, il sortira quelque disques en plus d'être tourneur, il achètera aussi un studio d'enregistrement ou il aura Gilles Dreux, Claude Nougaro, Yvan Reboff...en cherchant dans votre moteur de recherche, vous trouverez facilement des infos, il a sorti une autobiographie ou il se raconte sans filtres.
Extrait d'interviews pour situer le bonhomme : " Le dernier et quatrième album, marchait et a pris des proportions énormes. A la suite d’une dispute que j’ai eue avec Patrick Sabatier, qui m’avait posé deux lapins, je l’avais kidnappé pour lui donner une leçon. Du coup, pour se rattraper, il m’avait invité quatre fois dans son émission sur RTL. A cette occasion, j’avais emmené mon fils voir les vitrines de Noël aux Galeries Lafayette. Et là, j’ai connu l’émeute. C’est les képis qui m’ont fait sortir du magasin par derrière. Comme j’étais populaire, les gens me tapaient sur l’épaule, en me disant « Je t’ai vu à la télé… Tu me signes un autographe ? » Alors, la nuit qui a suivie, je l’ai passé à marcher seul dans les rues de Paris, à fumer cigarette sur cigarette. Finalement, j’ai décidé d’arrêter, et de ne plus jamais chanter. "
"Quant à Claude François, il m’agaçait tellement de mépriser les gens autour de lui, qu’un jour, j’ai craqué : « Bon, tu vas t’arrêter maintenant ! » Il m’a répondu : « Tu es qui pour me parler comme ça ? » J’ai répliqué : « Je suis celui qui va te mettre une tarte dans ta gueule, t’as compris ? ça fait trois heures que tu nous prends pour des cons, alors, va sauter en l’air ailleurs !"
"Un autre type bizarre, c’était Gérard Lenorman. Il prenait tout le monde pour des cons, alors il a été puni, comme Linda de Suza. Car, elle avait refusé une proposition de théâtre au dernier moment, alors le show-biz a décidé de les sanctionner, et de les oublier."
Bref, un sacré coco, pour ce qui est du disque je vous laisse vous faire votre avis, c'est une sorte de funk...
A-J'en ai marre ! marre !
B-Pourvu qu'il m'attende