Un très bon film de série noire que les critiques de l'époque se faisaient un plaisir de descendre. Un vrai bonheur de retrouver ces vedettes un peu oubliées, Henri Vidal et Françoise Arnoul, il y a aussi le jeune Michel Piccoli et Gaby Sylvia (Que vous avez sûrement au moins vu dans "Nous irons tous au Paradis"), le scénario est excellent. A priori il reste inédit en DVD.
Au retour d’une vente aux enchères, une jeune et jolie veuve, Élisabeth Vernon (Françoise Arnoul), trouve chez elle un évadé de prison blessé. Le fugitif, Daniel Morane (Henri Vidal), se justifie des crimes dont on l’accuse. La jeune femme se laisse convaincre, séduire, s'apitoie, et accepte de l’aider. Mais lors de leur cavale, le doute s’empare d’elle…
TVrip . 576p . 1,4 GO . 1h30
|
Bonne séance et A+ |
Merci bcp pour ce film avec la belle Françoise Arnoul, c'est tjrs un plaisir de retrouver l'actrice de la Chatte ds des rôles tjrs aussi sensuelles. elle dégage une tension érotique incroyable. Merci de nous donner à revoir ce cinéma français d'époque, qu'on a complétement oublié de nos jours.
RépondreSupprimerElle avait un je ne sais quoi qui captivait, je l'adore.
SupprimerMerci beaucoup de nous faire découvrir ce super ciné de la grande époque
RépondreSupprimerToujours un plaisir.
SupprimerMerci pour cette découverte.
RépondreSupprimermerci pour toutes ces découvertes sur le deuxième site le paradis du cinéphile le dernier de Sacha Guitry je ne peux rajouté de commentaires les autres ne s'affichent pas
RépondreSupprimermerci pour le taf bonnes continuations
Merci d'être passé, prochaine séance prévu samedi si tout va bien.
SupprimerMerci beaucoup.
RépondreSupprimerMerci pour ce film !
RépondreSupprimerA bientôt
merci pour cette redecouverte et bonne année 2023 ! Ano69126
RépondreSupprimer