Un téléfilm d'aventures français ce n'est pas si courant, et en plus, il a été tourné en décor naturel, on peut bien apprécier les magnifiques paysages. Malgré quelques petites longueurs, on passe un bon moment, et puis c'est dépaysant.
Synopsis : voir ci-dessus
Michel de Ré incarna souvent des "méchants" à l'écran,
ce n'est pas le cas ici.
Corinne Gorse sera surtout connue comme animatrice radio sous le pseudonyme de Kriss.
Jean Blaise incarna "Le grand Meaulnes" dans la première adaptation cinématographique du roman d' Alain Fournier, par la suite, il deviendra sculpteur sous son vrai nom "Mirosav Brozec". Il fut le compagnon de sa muse "Brigitte Bardot" rencontré en 1975.
Evelyne Eyfel (à droite) tourna dans de nombreux téléfilms, elle était aussi la femme du réalisateur Philippe Ducrest qui œuvra beaucoup pour la télévision.
SD . 1,5 GO . 1h52
Mon avis : ⭐⭐⭐ (3/5)
Bonne séance et A+
Je ne connais pas un seul acteur de ce film !!!
RépondreSupprimer8-0
Michel de Ré a quand même eu une belle carrière !!! Pour les autres… on va dire que c'est plus confidentiel.😎
SupprimerMerci pour cette programmation qui fait du bien! Merci pour ton-votre blog Ymer! Je reviendrai commenter le téléfilm après visionnage :-)
RépondreSupprimerTotale découverte (comme souvent pour moi), merci!
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour le réup de ce Téléfilm
RépondreSupprimerMerci pour ce partage ! La présentation est tout à fait juste et conforme au contenu. Sympa et dépaysant mais des plans un peu longs parfois.
RépondreSupprimerPour rappel Jean Blaise a aussi joué le personnage principal de la série "la Duchesse d'Avila", magnifique et surprenante, mais avec également des plans trop longs (pour aujourd'hui peut-être) du même Philippe Ducrest (disponible ici même ! via le libellé du réal).