Avant Bébel il y avait Jean-Paul Belmondo, il tourna plusieurs films en Italie comme beaucoup d'autres acteurs Français, c'était la grande époque du cinéma Italien. En voiçi un qui permettra à ceux qui ne connaissent que Bébel de découvrir une autre facette de cet acteur complet...Bon j'avoue, j'ai un faible pour les films légers et j'ai donc une préférence pour Bébel. Ceci dit "Le mauvais chemin" est un beau film, triste mais beau, mais triste...bon je vous laisse vous faire votre avis. J'oubliais Claudia Cardinale y est sublime...formidable actrice.
Synopsis : Amerigo (Jean-Paul Belmondo) quitte son village pour Florence afin de travailler chez son oncle. Il rencontre Bianca (Claudia Cardinale) qui se prostitue dans une maison close. Il est renvoyé par son oncle (Paul Frankeur) à qui il a volé de l'argent pour financer sa liaison avec la jeune femme.
SD (logo).575p. 1h38. 2,12GO. VOST(incrustéés) Version HD 1080p VF+VI+STR Bonne séance et A+ |
Aaaaaah, Claudia Cardinale... Irrésistible ! Et puis un drame avec Belmondo, ça change !
RépondreSupprimerMerci pour ce film inconnu pour moi.
Avant de le voir, je ne connaissais pas non plus son existence.
SupprimerTon site me permets de visionner tous ces films oubliés, encore une belle découverte en perspective merci!
RépondreSupprimerMerci pour ce film :)
RépondreSupprimerVoilà une bien belle version qui va remplacer mon divx tout pourri! Le logo est discret, le format est bon ça fait vraiment plaisir! Avez-vous remarqué comme Claudia Cardinale, même dans ce rôle, reste élégante? Et Jean-Paul Belmondo dont la subtilité d'acteur ne devrait plus être à prouver... si les gens buvaient moins les paroles des "journalistes" qui ne martèlent que le fait qu'il n'a pas de doublure. Et tout le monde en oublie le reste. C'est comme ça qu'on lave les cerveaux! Vive Bemondo!
RépondreSupprimerJe suis 100% d'accord !
SupprimerJ'aimerai voir ce film. Ce blog est vraiment magnifique, Marie
RépondreSupprimerJe m'excuse de ne pas avoir precise que je souhaite voir la version multilangues. Merci d'avance, Marie
RépondreSupprimerJe ne suis pas de l'avoir encore, il faudra que je contacte VirDaucalis. A suivre donc.
SupprimerJ'ai trouve cette version. Je vous remercie pour tous vos efforts. Marie
Supprimer