mercredi 2 janvier 2019

The Embrooks (2004) Yellow glass perspections

The Embrooks viennent de sortir un nouvel album "We who are", je vous propose leur précédent "Yellow glass perspections" paru en 2004, même si il aurait pu sortir en 1966.

On ne peut pas dire qu'ils aient l'air de Rockstar, mais qu'importe le contenu cet album est tout simplement parfait, devenu avec le temps un classique underground avec pour influences principales : "The Who" , "Move", "Action" , Fleur de Lys , "Small faces" etc...du freakbeat à fond les ballons qui s'écoute à haut volume pour l'apprécier pleinement.

1. Happy finckle me

3. back in my mind

                                
                          back to 66

Bonne écoute veinard(e)s qui découvraient ce fabuleux groupe de série B. Et comme tous le monde je vous je vous souhaite une b---- a----même si bon... Bof... C'est inutile et pénible.

7 commentaires:

  1. Whaou !!! Mais c'est génial !!! J'ai pensé au groupe Electric Prunes, qui avait aussi des guitares puissantes avec des fulgurances ultra psyché.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle référence, un groupe que j'adore aussi bien entendue.

      Supprimer
  2. Quelle belle année que 1966 ;-)
    Très belle découverte que ce Embrooks. C'est vraiment retour vers le futur.
    Mélodies entrainantes et accrocheuses...
    Je ne sais pas si tu avais vu cet article mais je pense qu'il devrait te plaire :
    https://memorhits.blogspot.com/2017/05/psyche-delice.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle compile, il y a 3 groupes que je ne connais pas , c'est le genre de musique que je préfère.

      Supprimer
  3. Je découvre et je ne suis pas déçu ! Ça sonne juste ce qu'il faut pour s'envoyer en l'air avec la banane !

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots