vendredi 6 novembre 2020

Repolissonnades (1964) LP

Je me demande pourquoi Doc Vinyl a pensé à moi pour cette polissonnade 😏… Ok les habitué du blog auront remarqués que je suis amateurs de chansons paillardes 😄, je ne connaissais pas du tout ce disque, c'est assez cru par rapport à ce que j'ai déjà proposé dans le genre, à ne pas mettre entre toutes les oreilles. Contrairement au contenu, la pochette est elle très classe.

 

A1-les parapluies de chair...pour



A3-Pénélope


Vu que c'est un RIP certifié Doc Vinyl, le disque est proposé aux choix en mp3 et Flac.

Lien : MP3 ou Flac

Bonne écoute et A+

Si vous en voulez plus cliquez sur le libellé "Grivois"

11 commentaires:

  1. À noter que certains sites datent cet album en 1967. Si on suit les références Barclay c'est 1964 qui ressort ! Je me demandais si le Gaby des crédits ne pouvait pas être un personnage déjà connu sous demi pseudo ? Ah! Ah! Ah!
    😉😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'époque correspond 😆...,a lui de nous le dire 😄.

      Supprimer
  2. Chouette pochette il est vrai, je me ré .... jouis d'en écouter plus 😉

    RépondreSupprimer
  3. Merci, ça a l'air plutôt fun ^^ !

    RépondreSupprimer
  4. Dommage que les liens ne soient plus actif...Reste les 2 titres en ecoute..merci pour le blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de demander, je ne peux pas tout contrôler, ça me prendrait un temps fou.

      Supprimer
  5. Tres grand merci pour le "re up" apporté si rapidement. Chapeau bas :)

    RépondreSupprimer
  6. grivoiserie quand tu nous tient !! (Ano69126) Merci

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots