lundi 20 janvier 2020

Les hommes de Las Vegas (1969) BO de Georges Garvarentz

Une belle bande originale assez rare et onéreuse que j'avais eu la chance de dénicher pour une bouchée de pain, composé par le beau-frère de Charles Aznavour. Garvarentz signe une musique typique de l'époque, pas originale mais réussie. Les films de "casse" étaient à la mode. Si quelqu'un sait ou trouver le film ... Je serai curieux de le voir.

J'en profite pour demander aussi "L'homme d'Istanbul"(1968) avec Horst Bucholtz et Sylvia Koscina, je le cherche désespérément depuis des années. La VF semble introuvable, mais les Blogger ciné l'on peut-être dans leurs archives...Je l'ai vu étant petit à la TV donc elle existe. 



A3-L'attaque du camion

B1 chanson sans paroles



LienCinésonore




Bonne écoute et A+

13 commentaires:

  1. L'homme d'Istanbul est là !

    https://multiup.org/download/0b3f8887f9224d585e27cac617e28c96/L_Homme_d_Istanbul__1965__VF_-_Antonio_Isasi-Isasmendi.mp4


    J'ai "les hommes de Las Vegas" mais je ne te le donnerai qu'en privé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, le film n'est pas VF mais en VOSTFR, c'est toujours ça, au moins je pourrai enfin le revoir. J'avais vu qu'il y avait une belle version sur rarelust en anglais et espagnol sans sous-titre Français et sans VF...dommage, je désespère pas.
      Pour me contacter en privé, mon formulaire de contact est en bas à droite du blog.

      Supprimer
  2. Les extraits me plaisent beaucoup ! Du coup ils donnent envie de voir le film.
    En attendant je vais écouter le disque.
    Chouette trouvaille ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Musique typique de cette époque, dans le dernier film de Tarantino que j'ai vu il n'y a pas longtemps, on peut voir une grande affiche de ce film, c'est ce qui ma rappelé que j'avais la BO.

      Supprimer
  3. Petit bonus: la B.O. de L'homme d'Istanbul.

    https://multiup.org/download/d5c5a26d48f88c2d99af993bbdb512e9/Georges_Garvarentz_-_That_Man_In_Istanbul_-_1965_OST.rar

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour cette b.o et merci uncle jack pour celle de l'homme d'Istanbul!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la musique et pour l'homme d'Istambul que je cherchais depuis un bail. Mais quelqu'un a t il le film les hommes de las vegas ?

    RépondreSupprimer
  6. Et dans la foulée quelqu'un a t il avec le même Kinski Target to killing (Guet apens à Téhéran) 1966 en VF ou Vostf. Il existe en anglais ici https://www.youtube.com/watch?v=3Yv5IvT9-NY ou sur rarelust mais je maitrise mal la langue de ce bon shaekspeare...

    RépondreSupprimer
  7. Shakespeare pardon... Le titre original du film est allemand réalisé par Manfred Kohler est Geheimnis der gelben Mönche

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tout ce que vous me faites découvrir. Est ce que vous auriez l'album de Dominique Zardi Chansons des films de Claude Chabrol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne l'ai pas, j'aimerais bien l'écouter aussi.

      Supprimer

Dites-le avec des mots