mercredi 16 septembre 2020

Formidable Rhythm and Blues volume 10 (1969)

Comme indiqué sur la pochette, une face rapide et une face lente, comme d'habitude dans cette collection il n'y a rien à jeter, avec quand même une préférence pour la face A... énorme !!! Sunshine of your love par Ralph Soul Singer, Fantastique !

Comme souvent avec cette série de compile, le disque a beaucoup tourné,  et que dire de la pochette, mais ça ne gâche pas le plaisir. 


Face A rapide



LienVol.10

Bonne écoute et A+

Rappel : le Volume 5

5 commentaires:

  1. Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais nous avions presque tous les volumes au bar, là-haut dans la montagne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'aimais bien découvrir son contenu à chaque fois. Sympa le rappel.

      Supprimer
    2. Je suis toujours content quand je tombe sur un volume que j'ai pas, il m'en manque encore 5.😎

      Supprimer
  2. Ah que c'est bon ! merci pour cette compile qui donne envie de bouger

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots