samedi 28 mars 2020

L'amateur (S.O.S.Fernand) 1967.série complète


En 1967 Fernandel tourne cette mini série pour la télévision, son rôle est muet, il cabotine beaucoup mais qu'importe, on passe un bon moment. Idéal pour se changer les idées. Je vous laisse la surprise pour les seconds rôles.



Lien épisode 1

1fichier (ep1)

Lien épisode 2

1fichier (ep 2)

Lien épisode 3

1fichier (ep 3)

1fichier (ep 4)

Lien épisode 5

1fichier (ep 5)

Lien épisode 6

1fichier (ep 6)

1fichier (ep 7)

Synopsis des épisodes :

DVDrip . 3h30 .  2,56 GO . 576p
Environ 380 Mo et 25 minutes par épisode

Lien sous chaque épisode


Bonne détente et A+

20 commentaires:

  1. tres belle série merci et bravo

    RépondreSupprimer
  2. Une découverte pour moi , jamais vu !
    Je téléchoppe tout ça ,et je vais les regarder ce soir 😉
    Merci Rémy 👍😉

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas non plus ... incroyable que du Fernandel me soit inconnu, malgré les rediffusions de ses films.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a tellement tourné que c'est presque impossible d'avoir tout vu, et puis cette série n'a pas du être rediffusé depuis.

      Supprimer
  4. Bonjour à vous.100000000000 merci pour la qualité et la générosité de votre travail.portez vous bien surtout. jy

    RépondreSupprimer
  5. merci
    moinon plus j'ai pas vu mais sans importance
    enfin un site qui balance pas des zombis des westerns et des meurtres a tout va pour ado attardés
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  6. Un très grand merci pour cette série. Si l'on attendait après la télévision, nous aurions rejoint ce cher Fernandel dans l'autre monde que nous n'aurions toujours pas eu la chance de (re)voir cette série! Mille mercis.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai quand même réussi à choper l'épisode 2 avec Uptobox. Les autres liens ne marchent pas... ou c'est moi qui suis très con !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu… tu veux vraiment une réponse 😋, les réups sont uniquement sur uptobox (et je viens de vérifier, ils sont tous valides), pour multi, pas de réups, mais certains épisodes sont encore valides avec l'hébergeur 1fichier)

      Supprimer
    2. Ok, patron, je retente ma chance : je charge l'épisode 1 sans problème... à part quand même une alarme virus au chargement

      Supprimer
    3. Avec un fichier video sur uptobox tu ne risque rien, c'est un hébergeur, sûr, il y a des années que j'ai un compte premium.

      Supprimer
  8. Ano69126 : Un grand merci pour le reup de cette serie ( totalement inconnue de ma part) sur 1fichier ! je viens de passer une bonne après midi à visionner

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots