jeudi 28 novembre 2019

La sélection ROCK 2019 du 666. vol 2

Et voiçi le volume 2 de ma sélection ROCK 2019 avec au programme :Blues, Rockabilly, Hard Rock, Stoner, psychédélique, Punk, Pop.






2-Léo Bud Welch : I come to praise his name. Bluesman produit par Dan Auberbach (The Black Keys)

4-The Blue Butter Pot : Am I wrong. (groupe de blues Rock Français)

6-Kity Rose and the Tattlers : Pick me baby. (Rockabilly)



10-Ian Brown : First world problem. (le chanteur des Stones Roses en solo)

13-Le Butcherettes : Give/up (Punk Rock Mexicain(e)

17-The Claypool lennon Delirium : Blood and Rocket (Le digne fils de son père)



Bonne découverte et A+

Lien vers le Vol 1

6 commentaires:

  1. Encore une fois tu balaies large sur ce volume. Je connais pas tout le monde, mais je vais voir pour mon portable et les balades en forêt.

    RépondreSupprimer
  2. le seul que je connaisse c'est bien sûr neil young, merci ymer pour cette compil qui va me permettre d'ouvrir mes "grandes" oreilles à d'autres artistes pour moi inconnus

    RépondreSupprimer
  3. Quasiment que des inconnus. Ça mérite un test !!!

    RépondreSupprimer
  4. De la super musique....
    pour une super époque....
    Merci.
    Iseline

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots