dimanche 26 décembre 2021

Les Gauloises Blondes (1988) Jean Jabely (ajout meilleur version)

Nanard CUlte, un pastiche de l'univers d'Astérix sans les droits ni les moyens, le scénario tien sur un ticket de caisse, le tout est très vulgaire. C'est tellement mauvais que ça en devient fascinant. Il faut le voir au moins une fois. Le mieux étant de lire la chronique de chez Nanarland.



 Synopsis : Les légions romaines occupent toute la Gaule, sauf un petit village nommé Lutèce. Alors que l'inventeur Cuchulain (Roger Carel) construit une curieuse tour pointue et invente le porte-jarretelles, le chef Biturix (Pierre Tornade) s'inquiète de sa prochaine réélection par ses administrés. Tandis que sa femme couche avec tous les hommes du village pour gagner leur suffrage, le centurion Cunnilingus (Gérard Hernandez) lance ses troupes à l'assaut de Lutèce. Les Gauloises prennent les choses en main et renversent la situation. Débandade chez les romains qui, jamais, ne s'étaient frottés à pareils adversaires.










SD . 1 GO . 1h26

Je l'ai recadré en 16/9 sans rogner l'image

Niveau nanardesque : ⭐⭐⭐⭐⭐ (5/5)

Si vous avez réussi à regarder "Arrête de ramer t'attaque la falaise", celui-ci passera tout seul.

mot de passe : paradis



Ou version de bien meilleure qualité, ça saute aux yeux ! :


DVDrip . 712×416p . 1,6 GO proposée par RED VIA AFRIQUE 31


Bonne rigolade et A+

13 commentaires:

  1. Un must de ce que les plus grand ringards du cinéma français pouvaient nous donner. Cette parodie (?) érotico-paillarde des célèbres aventures d'Astérix vaut vaut son pesant de menhir ! Attendez-vous à un choc mental jamais répertorié, le zéro absolu du comique ! Osez !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'était quand même sacrément cucul !

    RépondreSupprimer
  3. https://1fichier.com/?6nmpnh4cvj1j6jbra0f5&af=18133
    Salut Ymer! Voici une splendide version non tronquée de haute qualité uploadée via Afrique31 que je te propose. bises et bonnes fêtes de fin d'année camarade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, belle image, c'est ajouté. Merci et bonnes fêtes.

      Supprimer
  4. Je suis plutôt bon public. Ça m'a qu'en même fait marré et bien plus que certaines pseudo-comédies récentes (Je ne citerai pas de noms)...

    RépondreSupprimer
  5. Ça m'a l'air tellement naze que je ne résiste pas à l'envie de charger la "chose" !!!
    Merci, les amis et bonnes fêtes !!!
    Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'arrive plus à charger avec 1fichier ?
    :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un blocage ip peut-être?
      Il faut attendre entre 2 téléchargements successifs en mode gratuit (Ce qui peut se contourner facilement avec un vpn)

      Supprimer
  6. Je vais suivre le conseil de Anacho, je vais Oser !!
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  7. Ayant réussi le test de la falaise, je me lance. Merci!

    RépondreSupprimer
  8. effectivement c'est con !! mais alors cela fait un bien fou !!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce film qui vaut son pesant de cacahouètes. En écrivant ce commentaire, je vois l'affiche de « Y a pas le feu » qui est bien gratiné lui aussi.

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots