mardi 20 août 2019

Hugues Aufray (1972) Garlick.LP + bonus TV

Hugues Aufray viens de fêter ses 90 ans, je vous propose le premier album de sa période Atlantic. Même si la période Barclay (voir chez Gaby) est sa meilleur et sa plus prolifique, cet album est excellent, un de mes préférés, j'ai eu du mal à choisir les extraits mis en écoute. Le groupe qui l'accompagne est très bon.


A1-Lila (1ere partie) le bal au bois du loup



A3-Moi je choisis la liberté

B1-Fleur d'oranger

B3-new baby


LP-1972

Bonne écoute et A+

En bonus, l' émission TV Cadet Rousselle (1973) avec Hugues Aufray qui en pousse une sur des rythmes Brésilens. 

☣😂Attention émission très très très craignos.
Tvrip.1.1Go.1h18

lien ringard


16 commentaires:

  1. Je me réjouis de voir ce chef d'oeuvre visuel ! MerKKKi

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé cet album d'Hugues Aufray , la chanson que l'on entendait le plus à l'époque c'était "A propos d'un détail"
    Il venait de quitter "La Compagnie" où il avait produit le désarçonnant "Avec amour" mais aussi l' un de ses albums que je préfère "His folks"

    Grand merci pour le bonus du Tvrip

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas "his folk",il faudra que je réécoute "avec amour".

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce 33 tours un peu à part dans sa discographie encore de la bonne chanson française, par contre j'ai un peu peur avec l'émission tv!

    RépondreSupprimer
  5. Même pas peur, pour topaloff et sim, vais faire un effort.
    Merci pour ce pur moment d'horreur!

    RépondreSupprimer
  6. Quand on n'est prévenu ça passe mieux

    RépondreSupprimer
  7. Ail, Ail, Ail!!! ;-p
    Dans mes souvenirs c'est "Lila" qui passait le plus à la Radio avec aussi la même année une reprise qui ne figure sur l'album 'Vous, ma Lady'...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'époque je n'étais pas encore né ! donc je peut pas dire...

      Supprimer
  8. "☣😂Attention émission très très très craignos."

    Je téléchope illico !!! (L'album je l'ai déjà)

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de la regarder, j'ai adoré ! C'est bordélique, mais plein de surprises et de transitions hasardeuses. En plus ça chante en direct, avec ou sans l'orchestre. J'ai découvert Luigi, avec une jolie chanson "Inutile de dire je t'aime". Et Régine, dont je ne suis pourtant pas fan avec la sublime chanson "Ca ne s'invente pas" (si quelqu'un à le disque... ;)
    Merci, et vivement les prochaines !

    RépondreSupprimer
  10. Jamais écouté cet album , merci beaucoup , c'est cool

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots