mercredi 17 juillet 2019

Gérard Blanchard (1981-1984).Master Série

Pionnier du Rockaccordéon Gérard Blanchard connu le succès "grand public" avec son premier album solo mais ne parvient pas à doubler la mise avec les suivants. Dommage, sans être fan, j'aime bien. Cette cassette (offerte par un vendeur sur un vide grenier) m'a permis de découvrir cet artiste, elle donne un bon aperçu de sa carrière.


A1-Rock Amadour

A3-Bobo Rock Chagrin

B8-Adeline



K7

Bonne écoute et A+

12 commentaires:

  1. Sur cette K7 , que du bon Blanchard !
    Tiré des 3 premiers albums , je crois ...
    Vraiment excellent , bravo Ymer666 👍👍😎😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'ai précisé, mais c'est un best of de ses 3 premiers albums.

      Supprimer
    2. Ah mince , excuse-moi , je n'avais pas fait attention !!!!!!
      😀

      Supprimer
    3. Je l'ai "pas" précisé en fait 😁

      Supprimer
  2. Dans la tracklist il y a pas de titres qui me reviennent en mémoire. Sans avoir été des gros hits, ils avaient toutefois rencontré un certain succès.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rock Amadour et Marylou quand même furent de gros hit, surtout le premier.

      Supprimer
    2. Et aussi "Anachronique" ...

      Supprimer
    3. "Dans la tracklist il y a pas MAL de titres qui me reviennent en mémoire".

      C'est mieux là !

      Supprimer
    4. J'étais étonné que tu ne connaisse pas 😊

      Supprimer
  3. Comme je ne connais que .... et bien je prends la musicassette pour mon walkman. MerKKKi

    RépondreSupprimer
  4. Pour les années 80 c'était le support principale.

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup ça me rappelle tellement de souvenirs

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots