mardi 26 février 2019

The fantastic western story by The Texas Band Orchestra.


Certains se dirons : Mais quel  intérêt à cette K7 ? Je répond : aucun. A part le fait que je l'aime bien (souvenirs d'enfance sur la route des vacances) , c'est un manière d'écouter des classiques de façon différentes.Il n'y a pas que des BO de films mais aussi des chansons , reprises de Roger Miller , Johnny Cash , Nancy & Lee et traditionnel qui elles pour le coup sont très proches des originaux.


A3-Hondo

B6-Jackson


Western story

Bonne écoute et A+


5 commentaires:

  1. Pour les chansons que je connaissais (St Quentin ,Jackson ..)c'est vrai qu'on s'y laisse prendre , tant elles sont identiques à leur première version
    merci Ymer

    RépondreSupprimer
  2. Étant un passionné de western, j'adore écouter des versions alternative par des inconnus.

    RépondreSupprimer
  3. Ça m'a fait penser à une k7 que j'adorais et dont je ne retrouve plus le titre.La pochette representait un cowboy sur son cheval au bord de la mer.Il y avait orchestra dans le nom du groupe.

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots