vendredi 10 août 2018

La compile du 666 . vol 3 (Pop en France)


21 chansons pop made in France très variés 

Question facile : Qui est la jolie blonde sur la pochette ?

Lien  :      https://uptobox.com/9jomwmhqa8bp

Je partage avec plaisir ce que j'ai aimé donc merci de cocher au minimum une des 4 cases "réactions" ou de laisser un petit commentaire .@+

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Combien de volume comporte cette compile car je vois de gros numéros affectés aux titres ...?
    Par contre pas d'idée pour la photo de l'album ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant j'en suis à 4 volumes , au numéro 100 j'arrête...
      Pour la photo , c'est une actrice Française très connue , je donne la réponse dans une semaine si personne ne trouve .

      Supprimer
  2. Bonsoir ,l'ami et merci pour tes compils qui sont extra .Pour la photo de l'album je pense que c'est Mylène Demongeot .

    RépondreSupprimer
  3. Merçi et bravo , c'est la bonne réponse !

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots