lundi 3 juin 2019

Rétrospective Rock 2018. Volume 5

Et voici le cinquième et dernier volume de ma sélection Rock 2018.


1- Les Synapses : Au cirque

2-Greta Van Fleet : Safari song
3-Melody field's : Morning sun

4-Atlantis Aquarius : Jesus lives in Mexico

5-Monster Magnet : I'm God
6-Marianne Faithfull : They come at night
7-Billy Ryder-Jones : Happy song
8-Alejandro Esoverdo with Don Antonio : Outlaw for you
9-Beechwood : heroin baby
10-Stephane Malkmus & the Jiks : Bike lane
11-Muse : Presure
12-Johnatan Wilson: Trafalgare square
14-The Black Cat Bones : Blood Billy

13-Fever feel : lose your mind

14-Kurt Vile : Bottle it in
16-Paul Rogers : little bit of love
17-Jason Kane & the Jive : Gipsy kiss
18-Roger Daltrey : As long As I have you
19-The Goon Sax : love lost
20-Jack White : Why walk a dog
21-Alain Bashung : ma peau va te plaire
22-King Gizzard & The Lizard Wizard : Greenhouse heat death



Bonne écoute et A+

8 commentaires:

  1. Du beau monde sur cette compile : Bashung, Faithfull, Daltrey, King Gizzard, Greta VF, Monster Magnet, Escovedo… et puis des inconnus à découvrir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours un plaisir de partager mes découverte 🕵

      Supprimer
  2. Merci pour cette belle suite , avec toujours beaucoup de titres inconnus à découvrir

    RépondreSupprimer
  3. Et dans la série je peux proposer : un coup de fil c'est bien ... un coup de q... c'est mieux ! Je ne sais pas ce qui me prend, je suis vulgaire rien qu'en voyant un téléphone. Est-ce grave ? Bon je vais m'infiltrer ta compile pour me remettre à plat 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se calme et on bois frais...😵😤😍😇

      Supprimer
  4. Salut, pouvez vous remettre un lien pour cette compil si possible, merci d'avance...

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots