lundi 5 octobre 2020

Collection plaisir des Dieux (1958) Tonus 9

Un disque de chansons grivoises avec un pochette du meilleur goût 😉, les chansons ne sont pas séparés, une douzaine de minutes par face. le disque est une réédition de 1973 d'enregistrements de 1958.




Face A 


LienGrivois

Bonne écoute et A+

4 commentaires:

  1. Bien grivois au petit matin, ça va donner une autre couleur à ma journée, cool.

    RépondreSupprimer
  2. T'as pas honte ? J'en connais un qui n'ira pas au paradis… bien fait pour toi !!!
    :-P

    RépondreSupprimer
  3. j'ai possédé à une époque lointaine (le siécle dernier et + de 50 ans en arrière) toute la série (12 ou 13 vinyls) merci pour cette version numérique que je vais pouvoir réecouter à nouveau car je n'ai plus de platine !! big merci pour cette cure de jouvence

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots