mercredi 16 octobre 2019

Alain Barrière (1971-1978) Amoco.LP

Une petite compile thématique d'Alain Barrière en mode écolo...les thèmes sont toujours d'actualités.



A1-Amoco


A4-Notre monde un jour
Lien

Bonne écoute et A+

9 commentaires:

  1. Je prends car il me manque quelques titres, merci.

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir de trouver le poète Breton chez toi 👍👍
    J'adore "Amoco" , "Celtina" , très bel instrumental ...
    Il me manque également quelques titres ,
    Je le prends avec grand plaisir 👍👍
    Merci Rémy 👍😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y aura pas mal de 45T des 70's sur mes prochains volumes de
      compiles de 45T.

      Supprimer
    2. Merci infiniment pour l'info 👍👍

      Supprimer
  3. Comment ça : je suis en retard dans mes commentaires ?!?!? J'ai juste fait une sieste qui a duré plus longtemps que prévu !!!!!
    :-)
    Bon, le grand Barrière (ou la grande barrière ?) reste un de mes artistes français préférés, donc je saute sur cette biscotte que je vais ranger à côté de toutes celles que j'ai récoltées chez notre TonTon suisse préféré !
    Good job, dude !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai redécouvert très tardivement...justement un peu grâce à TonTon.

      Supprimer
  4. J'adore surtout Amoco. Toujours d'actualité, hélas. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas le nombre incalculable de compilations 33t éditées de cet artiste mais c'est impressionnant!
    Celle-ci en est une que je ne reconnais pas niveau pochette. Je prends même si il y aura un max de doublons. Merci 😉

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots