dimanche 26 juillet 2020

Snapdragon (1993) Worth Keeter.VHS

Le thermomètre ne cesse de monter ces derniers jours, et ce n'est pas Pamela Anderson  qui va le faire baisser... Après visionnage, le film n'est pas si mal, un petit polar de série B qui se regarde avec plaisir.




Synopsis : Deux hommes ont déjà été tués lors d'une relation sexuelle par une prostituée. Le jeune sergent Peckham (Chelsea Field) est transféré de la brigade du vice à la brigade des homicides pour l'enquête, elle sera aidé par son amis le docteur Hookstatten (Steven Bauer).



VHSrip . 1,6 GO . 1h36 . 480p . VF

Mon avis : ☆☆(2,5/5)

Multi

Bonne séance et A+


6 commentaires:

  1. Elle a pu montrer ses nibards, du coup elle a fait un film ... elle est nulle cette meuf, c'est à pleurer ! Dans Arlette et Le mâle Hibou, c'est le bateau que je préférais.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais en VHS celui-là : une fin d'enquête archi-facile qui m'avait fait détester la chute des "rivières pourpres".
    Je vais le revoir par curiosité. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Merci !! pour le fun !! et le coup d'oeil !! (Ano69126)

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots