samedi 16 mai 2020

Les Suspects (1974) Michel Wyn.576p


Premier long métrage de Michel Wyn qui tourna beaucoup  pour la télévision (La demoiselle d'Avignon, le 16 à Kerbrian, L'Homme qui revient de loin...). Un  bon petit polar classique bien servi par un joli casting.



 Candice Strasberg (Mismy Farmer), touriste américaine venu passer des vacances dans le sud de la France, est retrouvée assassinée. L'autopsie est complexe à cause de l'état de décomposition du corps, et il n'y aucune empreinte sur le terrain. C'est donc à partir du journal intime de la jeune femme que la police tente de reconstituer son parcours. Les commissaires Bonetti (Bruno Cremer) et Bretonnet (Jacques Fabbri) sont chargés de l'affaire.



TVrip . 1,2 GO . 1h23 . 576p

1fichier

Bon visionnage et A+




16 commentaires:

  1. "Joli casting" le mot est gentillet
    Un casting du feu de Dieu, moi je dirais. ^^
    Quelques seconds rôles appréciables, en plus.
    Les acteurs principaux sont parmi mes préférés, alors aucune hésitation
    Un grand merci, car je découvre en même temps ce film.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'a pas tort, c'est un casting 5 étoiles, avec des seconds rôles de premier plan 😊

      Supprimer
  2. et si je me rappelle bien, il y'a une apparition de 2 jeunes du Splendid, Clavier et Lhermitte je crois...

    RépondreSupprimer
  3. effectivement au vu des acteurs présents dans ce film, je récupére le tout pour un visionnage tranquillou, merci

    RépondreSupprimer
  4. Très bon film, découvert sur "action", je crois !! merci de el proposer !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enregistré sur la 3 en 2007, aujourd'hui la programmation à bien changé.

      Supprimer
  5. Bruno Cremer, Paul Meurisse, Michel Bouquet, Michael Lonsdale.... n'en jetez plus, la cour est pleine !
    Merci pour ce polar que je vais découvrir grace à vous :-)

    RépondreSupprimer
  6. Musique de F. De Roubaix !

    RépondreSupprimer
  7. Meilleure qualité du film chez francomac

    RépondreSupprimer
  8. merci pour le partage ! je vais le visionner ce soir !! (Ano69126)

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots