samedi 13 mars 2021

Amour et Rock'N'Roll (1999) TvFilm . VHS

Téléfilm en deux parties retraçant l'histoire du Rock'N'Roll et l'évolution des mœurs en Amérique à travers un groupe fictif, beaucoup de musique au programme avec des inédits et des classiques, il y a les "faux" Bill Haley, Fats Domino, Chuck Berry, Eddie Cochran, Jackie Wilson, Little Richard… Les acteurs chantent eux-mêmes ou son doublé par d'autres et c'est plutôt réussi. il y a même le vrai B.B.King. On peu aussi voir un James Coburn vieillissant en patron de maison de disques sans scrupules. 

 









TVrip VHS . 1,5 GO . 1h22 . 576p . VF

1fichier (TvFilm 1)









TVrip VHS . 1,5 GO . 1h20 . 576p .VF

Mon avis : ⭐⭐⭐⭐ (4/5)

Non réédité et inédit en VHS Française.

Il manque quelques secondes à la fin du second téléfilm (maudites pub !!!), mais pas d'inquiétude c'était vraiment fini. 

1fichier (TvFilm 2)

Bon visionnage et A+


11 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce Téléfilm

    RépondreSupprimer
  2. Génial, ça fait un moment que je voulais le voir, mais impossible de le trouver. Merci de ce partage. Je cherche aussi AMERICAN HOT WAX (sur la vie d'Alan Freed), DEUCE OF SPADES et aussi des classiques du genre HOT ROD GANG en VOST ou VF. Bref, des films en rapport avec le rock n roll, rockabilly, fifties etc.. Si des fois t'as d'autres trucs dans le genre n'hésite pas. Encore merci.

    RépondreSupprimer
  3. Merci vraimen
    t pour le film sa faisait très lgtps que je le cherchais et franchement je pensais jamais le trouver . Merci a vous ��

    RépondreSupprimer
  4. Pouvez vous me dire comment je pourrais faire pour revoir ce film je le cherche depuis un bon moment....svp.merci

    RépondreSupprimer
  5. Ça ne.va pas ...J ai tt essayée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, je ne vois pas où est le problème, les liens uptobox fonctionnent parfaitement. Tu clique et tu télécharge, c'est simple.

      Supprimer
  6. Génial ! Je ne connais pas mais j'vais regarder avec curiosité ! Merci à toi et longue vie à tes blogs !!!!

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots