samedi 28 décembre 2019

Le Ruffian (1983) Bande originale+Film.(Ennio Morricone+José Giovanni)

Un bon film d'aventure accompagné d'une belle BO qui aurait été parfaite pour un western. Suspense, action, aventure,humour, distribution de choix. Bref tous les ingrédients pour passer un bon moment.




A1-Western


B1-Viaggio in 4



Bande originale

 Le film


480p . 1,6 GO . 1h43
Au début du film des passages sont en anglais (c'est normal),
 j'ai mis les sous-titres.

1fichier

Bonne séance et bonne écoute



14 commentaires:

  1. On m'a souvent dit quand j'étais jeune que je ressemblai à Giraudeau (vivant bien entendu) mais aujourd'hui je ressemble plutôt à moi et merci pour ce film, il n'y avait pas grand monde que j'adorais comme acteur, mais Lino Ventura en faisait partie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ressemblai à Alain Deloin 😏...une époque ou tu t'allais voir le film pour l'acteur, sans lire la critique.

      Supprimer
    2. et moi plus à Robert qu'à Redford

      Supprimer
  2. merci je suis aussi un grand fan de ventura, j'ai vu ce film il y a bien longtemps, c'est avec plaisir que je vais le redécouvrir

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, c'est génial !

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'oubliai votre blog est extraordinaire ! Un immense merci

    RépondreSupprimer
  5. Un autre film qui mériterait une sortie officielle. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce film que j'aime particulièrement !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, le lien est indisponible, peut t'on le ravoir sur uptobox ou 1 fichier !
    m
    D'avance merci.
    Bien cordialement

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots