lundi 8 juillet 2019

Adriano Celentano (1973) Rock.LP

Un petit album de Rock'n'Roll du grand Celentano parut en 1973, il existe aussi avec une autre pochette (il tient un balai en guise de guitare) avec une tracklist qui diffère un peu. Pas sur que l'année de parution corresponde à celle de l'enregistrement, je penche plutôt pour 1962.


A4-Serafina campaganro



B1-Cia Ti diro'


33T

Bonne écoute et A+


7 commentaires:

  1. Si on met à part la chouette pochette ce qui me désole est que sa période rock'n'roll a été réédité je ne sais combien de fois en cd midprice avec toujours les mêmes titres. Ce sont pourtant des supers reprises mais voilà, ce back catalogue a été utilisé jusqu'à la corde. Dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malgré l'absence de commentaires, ce post remporte un vif succès, donc malgré les multiples rééditions tout le monde ne l'a pas et ça a donc fait plaisir à beaucoup...C'est l'essentiel.

      Supprimer
    2. Bien entendu et je l'ai pris aussi. Je voulais juste dire qu'il était dommage de cantonner Celentano â ces titres rock 60s comme ces compilations vendues dans les hypers. C'est une institution en Italie et j'ai une bonne partie de ces albums et 45t aussi.
      Je l'adore 😍

      Supprimer
    3. J'avais bien compris 😉 et il ne faut pas oublié qu'il a aussi tourné quelques comédie réjouissantes, il y en a 2 sur le blog, si ça t'intéresse.

      Supprimer
  2. Ben moi, j'avais pas, alors j'ai pris, merci !
    Mais comme mes commentaires ne passent pas, personne ne saura que j'ai été bien content de le trouver

    Capitoul

    RépondreSupprimer
  3. Du bon rock'n'roll à l'Italienne !
    Je ne l'ai pas pris puisque je l'ai déjà 😜😎👍

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots