vendredi 24 juillet 2020

Top Killer (1993) Ellen Earnshaw. VHS

C'est l'été, je profite de la baisse de fréquentation estivale pour publier un peu n'importe quoi des choses inhabituels sur le blog, après "La panthère du kickboxing", voici un polar à tendance érotique, ou l'on se rend compte que le silicone était déjà à la mode, mais pas encore les tatouages...



Synopsis : le corps d'une jeune femme flotte à la surface d'une piscine. Un suicide selon toute vraisemblance, mais sa meilleure amie n'y crois pas et demande à un détective privé de mener l’enquête


VHSrip . 1,8 Go . 1h38 . 480p . VF

J'ai laissé les bandes annonces au début et à la fin du film (environ 8 minutes) pour une  vraie séance vidéo club 😉

Mon avis : Est-ce bien nécessaire 😏

uptobox

Bonne séance et A+





7 commentaires:

  1. Shannon Tweed, déjà là on a peur ....

    RépondreSupprimer
  2. Du sexe et du suspense ? c'est chaud pour l'été ça va pas nous rafraichir

    RépondreSupprimer
  3. parfait! le "un peu n'importe quoi" m'interesse! la preuve : rareté! merci!

    RépondreSupprimer
  4. je reviendrais une prochaine fois !! (Ano69126)

    RépondreSupprimer
  5. Certe un peu kitch mais regardable
    merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  6. Ano69126-Grand merci pour cette proposition !! un peu de depaysement !!

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots