samedi 4 mai 2019

Un drôle de colonel (1968) Jean Girault

Bon...d'accord : c'est un navet... mais c'est pas grave la distribution fait passée la pilule. Je suis amateur de ce genre de comédie débridée.


Synopsis : Barton (Jean Yanne) et Cutterfeet (Jean Lefebvre), deux truands londoniens s'associent avec Marina (Pascale Robert) une strip-teaseuse afin de réussir des gros coups. Mais l'arrivée d'un rival qui signe ses délits " L'Ange " leur ôte tous les bénéfices. Les trois amis espèrent bien prendre leur revanche lors du vol d'un diamant...
DVDrip.1,5 GO.1H20.Mot de passe : 666

Lien

Bonne rigolade et A+

17 commentaires:

  1. Merci pour ce film.
    Ce n'est pas effectivement un grand film ni même un ptit mais on s'amuse à retrouver nombre de seconds, troisième et quatrième rôles dans les scènes.
    Bonne pioche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on c'est à quoi s'attendre, ça passe mieux.

      Supprimer
  2. Du bon navet ! J'ai le dvd et je suis une fan absolue de ma regrettée Maria Pacôme.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis aussi amateur de nanars. D'acteurs en roue libre. D'histoires invraisemblables... Et là je crois qu'on en tient un bon ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci vaux mieux nanard que jamais A+

    RépondreSupprimer
  5. Il y a une nouvelle "appellation" pour ce type de film (que j'aime beaucoup) : Les comédies navrantes!Dixit Christophe Bier..Merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
  6. Alors la bravo! J'adore les nanars (quand on voit certaines comédies aujourd'hui beaucoup ne m'arrachent qu un timide sourire) au moins la,il y avait des acteurs solides . Un grand , grand merci!Je viens de faire un rapide tour sur ton site, impressionant les raretés en feuilleton , musiques et films. Sincèrment bravo pour le travail que tu fais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le fait avec plaisir 😊 merci pour ton com' et à bientôt.

      Supprimer
  7. Merci pour cette comédie débridée, je suis assez amateur du genre. La distribution fait effectivement bien passer la pilule et on passe un bon moment.

    RépondreSupprimer
  8. En fait, il faut faire la différence entre les navets en boite et les bons navets du champs de pépé. Merci!

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup, j'aime beaucoup Jean Girault et c'est une découverte pour moi. Génial !

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots