mardi 10 mars 2020

Un homme à abatte (1967) Philippe Condroyer.576p


Un thriller ultra réaliste, quasiment documentaire sur la recherche d'un nazi par des hommes près à tout pour se venger du tortionnaire.



Julius (Luis Prendès) recherche Schmidt, le Nazi qui vingt-cinq ans plus tôt l'a torturé et a tué son frère. Georges (André Oumansky), le neveu de Julius impatient de venger son père, et Raphaël (Jean-Louis Trintignant), un homme mystérieux, pensent l'avoir retrouvé.


TVrip . 576p . 986 Mo . 1h21

Multi

A vu de nez le blog tourne à 2% de commentaires.... 5% ce serait parfait 👌, je suis sur qu'on peut y arriver...😉


Bonne séance et A+



28 commentaires:

  1. ok alors je m'y met... merci pour ce film avec Trintignant que je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, un Trintignant c'est toujours bon a prendre

    RépondreSupprimer
  3. Cool, merci pour c film que j'avais raté à la TV.

    RépondreSupprimer
  4. Bon alors moi aussi, je me fends d'un petit commentaire. Le truc avec les films, c'est que le temps de les regarder, il peut se passer plusieurs jours, et même en ce qui me concerne, plusieurs semaines. Et quand je pourrais laisser un commentaire, il y a 4 ou 5 nouveau films.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien compréhensible, il m'arrive de mettre des années à regarder un film...du coup perso j'attends pas de l'avoir vu pour remercier.

      Supprimer
  5. C'est vrai on ne remercie pas assez!alors merci merci !

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup pour ce film que je vais découvrir avec plaisir

    RépondreSupprimer
  7. Je remercie tout le temps lol

    Merci beaucoup pour ce Tvrip

    RépondreSupprimer
  8. D'ores et déjà merci d'avoir joué le jeu, on a largement dépassé l'objectif. 😄👍😊👍... Je vais prendre l'apéro 🍸🍹.

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce polar français que je ne crois pas connaitre. et bonne apéro, c'est effectivement l'heure.

    RépondreSupprimer
  10. A revoir à coup sûr, et le plus vite possible ! Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  11. bon moi pour une fois je dis pas merci, je te félicite pour tes blogs et un film policier de plus dans ma besace!

    RépondreSupprimer
  12. Je mets mon p'tit caillou ....

    MerKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKi

    RépondreSupprimer
  13. ca fait un moment que je voulais voir ce film merci !

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour cette découverte et la variété de vos propositions!

    RépondreSupprimer
  15. Film qui m'est complétement inconnu, mais je vais découvrir de ce pas !! merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  16. merci, je ne pense pas l'avoir vu

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce blog incroyable rempli de découverte de souvenirs d'oublis et de pépites Keep on going

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots