dimanche 16 septembre 2018

celebtrate the eighties matchbox b-line disaster . 14 tracks


Un groupe très peu connu en France qui publia 3 albums entre 2002 et 2010 dont j'ai extrait les 14 titres composant ce best-of perso. Leur style est un mélange entre les Cramps et les Melvins pour ceux qui connaissent , du Garage punk teinté de Psychobilly énervé . Le chanteur à une voix guttural que j'adore . Le titre " Chicken" tiré de leur premier album à servit de fond sonore pour une pub de la célèbre marque à la virgule , ce qui à entraîné une courte reformations en 2012 . Ce groupe méritait vraiment plus de succès...dommage.

Lien : uptobox ou Multi


2002
2004
2010




Pensez à laisser un petit com' ou cocher  une cases réactions . Merçi , A+

Le single : Chicken (2002)

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup!!
    Tres bon groupe en effet!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette bande de zigotos. Ils font assez de bruit pour me plaire.
    J'ai chargé les compiles que tu as fabriquées en été, mais je n'ai pas encore pris le temps de m'y plonger. Et tout cas, c'est un véritable travail de titan. Chapeau l'artiste et merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir , et encore j'ai mis les titres les plus légers...mes préférés .

      Supprimer
  3. Alors là!! J'ai découvert ce groupe il y a peu et cela m'a beaucoup plu. Cette compil' tombe à pic!!
    Enorme MERCI!!

    RépondreSupprimer
  4. un de mes groupes phares des années 2000 ! Dommage qu'il se soit séparé !

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots