dimanche 30 décembre 2018

Line & Willy.LP (1973)

Suite à la publication d'un 45T chez Jo  l'idée mais venue de proposer ce 33T du duo, je n'ai pas réussi à trouver l'année de sortie (entre 1974 et 1976), si quelqu'un le sait , qu'il n'hésite pas...l'album est sympathique (belles harmonies et beaux textes), il est souvent présenté sous le titre "spécial enfants"



A1-La fête des guitares

A3-Mon bateau

B1-L'aventure

                                                   Vinyl rip.320kps.inédit en CD à ma connaissance

                                                                      LIEN

Dernière publication de l'année, en 2019 mes posts serons plus sporadique une fois que ma réserve d'articles sera épuisé...A+.

Ps : Mon blog existe depuis environ 10 mois, sa fréquentation a progressivement augmenté contrairement aux commentaires...vous allez me dire , rien ne m'oblige à continuer...mais j'aime bien partager et faire découvrir ce que j'ai apprécié.

15 commentaires:

  1. Un grand merci, j'ai découvert le blog il y a peu et je suis toujours ravi des surprises qui s'y trouvent ! Ewen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai des goûts électriques mais au final il y a une certaine cohérence.

      Supprimer
  2. Ce disque "pour enfants" est sorti en 1973. On y retrouve à la compo Jean-Naty Boyer qui fera de nombreux disques dans le style de Henri Dès et Pierre Chêne. "La fête des guitares" a été édité en 45t.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À propos de Henri Dès, il sera à l'affiche du festival Motocultor 2019, un festival de.... métal !
      Ce n'est pas une blague :
      https://www.motocultor-festival.com/wordpress/programmation-2019/

      Supprimer
    2. Il sera sans son fils ? si ce dernier est en prison !?

      Supprimer
  3. Line et Willy j'aimais moyennement au début, puis de plus en plus avec les années. Je connais cet album que je trouve très agréable.

    Sinon 10 mois c'est court. Surtout ne te décourage pas, car il faut du temps pour se faire connaitre et rencontrer des personnes qui deviennent des amis, petit à petit.
    Continue à partager uniquement par passion ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après 3 ans et demi de blog, je regrette aussi de n'avoir que quelques commentaires mais c'est ainsi. Perso je ne pense pas que demander des commentaires à chaque article soit une bonne idée car ceux qui postent des réactions trouvent cela aussi lassant qu'inutile. Faut persévérer avec calme et proposer des choses qui te plaisent sans penser aux retours qui viendront petit à petit avec le temps.
      Passe un bon réveillon et je te souhaite une belle année avec... pleins de chouettes com's 😉😉

      Supprimer
    2. Merci pour vos encouragements, j'ai fais le choix dés le début de ne partager que ce que j'aime, et si mes posts vont diminuer ce sera uniquement par manque de temps, je suis intérimaire et mon boulot actuel est pénible avec une large plage horaire ... du coup le soir je préfère regarder un film ou prendre un livre. Bon réveillon à tous.

      Supprimer
    3. Tu tiens ton blog à ton rythme. Chacun de nous faisons en fonction de nos envies et du temps qu'on peut y consacrer. Ca doit rester une passion, jamais une contrainte.
      Bon réveillon itou ! ;)

      Supprimer
  4. Merci pour ce post sympathique et meilleurs voeux pour 2019 !

    RépondreSupprimer
  5. merci pour toutes ces découvertes 2018 et j espère que 2019 sera aussi bien meilleurs vœux

    RépondreSupprimer
  6. La pochette est quand même assez effrayante. Tu sors la même chose aujourd'hui, tu te retrouves au trou pour pédophilie !!!!!
    Joyeux réveillon et ne t'étouffe pas avec les chamallows !!!

    RépondreSupprimer
  7. Hé bien je l'avais loupé, sans doute la mention "Spécial enfant"
    ..mais heureusement Tonton a remis cet album en lumière, comme quoi c'est parfois bien aussi de faire plusieurs rappels ou éditions
    Merci Ymer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, d'ailleurs, mes réups ont presque autant de succès que lors des publications originelles.

      Supprimer

Dites-le avec des mots