samedi 1 août 2020

Lulu Roi de France (1995) TVFilm. VHS

Une joyeuse comédie inédite en DVD avec un beau casting. Les pauvres chez les riches...plus fin que les lourdauds Tuches. 




Synopsis : Un cinquantenaire militant communiste  à la vie tranquille, Lucien Hastier dit "Lulu", est serrurier d'art à la Courneuve. Un jour, on lui annonce qu'il hérite d'un château en Touraine. Il se retrouve ainsi propriétaire malgré lui, et certaines personnes ne voient pas ça d'un bon œil.



TVrip VHS. 2,08 GO . 1h31 . 576p
⚠️ Le son n'est pas terrible (grillon) mais tout à fait écoutable. J'ai essayé d'améliorer le son, du coup, il y a 2 pistes audio (origine et traité). Pas de miracle mais c'est un peu mieux quand même...l'oreille s'habitue.

Mon avis : ⭐⭐⭐
(3,5/5)

Multi

ou

1fichier 
(meilleure version trouvée sur You Tube)



Bon visionnage et A+

8 commentaires:

  1. Merci pour ce film que je ne connaissais pas. Ta critique "Plus fin que les Tuches", me donne envie de visionner ce film!
    Bonne pioche en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. rhaaaaaaaaaaaaaaa, depuis le temps que je souhaitais revoir ce TV film... vous faîtes ma journée!

    RépondreSupprimer
  3. Des grillons ? Normal c'est l'été. Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  4. J'ai gardé un bon souvenir de ce téléfilm, vu à l'époque. Pas seulement pour l'affriolant Corrine Touzet :)
    Merci de nous donner l'occasion de raviver ces souvenirs.

    RépondreSupprimer
  5. Cool, voilà qui fait vraiment plaisir. Merci 👍👍👍

    RépondreSupprimer
  6. Une bonne decouverte !! Grand Merci (Ano69126)

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots