jeudi 27 février 2020

Burt Blanca and the king créoles Vol 8 (1976)

Un album de reprise avec au programme des titres interprétés à l'origine par : Elvis Presley, Paul Anka, The Rolling Stones, Jerry Lee Lewis, Eddie Cochran, Nat King Cole, Johnny Kidd & the Pirates, Tony Sheridan et un titre original, l'instrumental "Je partirai"



A5-Satisfaction


B3-Dr Feelgood

Lien Vol 8

Bonne écoute


8 commentaires:

  1. Je l'aimais plus avec les Coconuts .... 🤣🤣🤣

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip, mais le Kid n'avait certainement pas une caisse aussi classe ! 😉😂

      Supprimer
  2. Le retour du rocker de Belgique avec un 33 tours que je n'avais jamais vu et que je téléchoppe direct 👍👍😉
    Merci Rémy 😉

    RépondreSupprimer
  3. Je ne l'avais pas. Merci :)
    Avec "Satisfaction" il montre les limites, mais ça passe quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien sa version, c'est un titre casse gueule à reprendre vu que l'originale est inégalable.

      Supprimer
  4. moi j'aime bien ça version des stones ,surtout la guitare, merci pour cette énième compile de burt qui était apparemment un fan de karaté.

    RépondreSupprimer
  5. La photo est vraiment émouvante...

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots