jeudi 3 mars 2022

Claude Vinci (1969) "chansons de la grande patience" N.1

Claude Vinci enregistra huit albums entre 1963 et 1972 puis travaillera pour le cinéma avant de faire un bref retour en 1993. Je n'ai pas d'autres disques de ce chanteur, mais j'en écouterai bien plus, notamment le N. 2 des "chansons de la grande patience".

Pour écouter les titres, cliquez sur le HD des lecteurs zippy, sinon ça donne une résonance bizarre.


 A5-Le raté



B4-Ensemble




Bonne écoute et A+

7 commentaires:

  1. Je vois que la talentueuse Sophie Makno était à la participation, mais le gars, c'est pas trop ma tasse de T.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûrement dû à trop d'écoute de chanteurs pelle à tarte. 😉

      Supprimer
  2. Merci pour cet album
    Je ne posséde pas le N°2 ; de lui je n'ai que l'album "Racines" de 1993

    RépondreSupprimer
  3. C'est rare des musiques de J.C. Petit

    RépondreSupprimer
  4. Le numéro 2 est en vente d'occasion chez Ebay pour 8,90 euros plus le port.

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots