samedi 29 septembre 2018

Le territoire sans loi (1934)John Wayne.VF.(version colorisé)

Je vous propose un petit western de 1934 avec le jeune  John Wayne (27 ans) , il en tourna une bonne dizaine cette année la . C'est une version colorisé et une VF de 1990 . Il saute pour monté sur son cheval , ce qui change de ses westerns des 50's  , 60's &70's . Le film en lui même est basique mais c'est l'occasion de découvrir un John Wayne jeune et mince .

Synopis : John Tobin (John Wayne) , recherche le métis Pandro Zanti (Earl Dwire) qui à exterminé sa famille , sur sa route il rencontre le vieux Dusty (Georges Hayes) et sa fille Ruby (Sheila Terry) au prise avec Zanti . Il décide de les aider. Comme dans tout western de l'époque , il y a un shérif incompétent et sur de lui ...

                                                          DVDrip . 52min.798Mo .

                                                                           Lien 

J'ai quelques vieux films colorisés avec le Duke , si vous en voulez d'autres , à vos claviers , en fonction de l'intérêt rencontré j'en publierai d'autres... Bonne séance. A+

10 commentaires:

  1. Merci ce serait super d'autre en couleur

    RépondreSupprimer
  2. Merci mille fois pour ce film en VF !

    RépondreSupprimer
  3. super cette version coloriser.vivement d'autres films coloriser. merci

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi des Laurel & Hardy colorisé trouvés sur un vide grenier . Mais pas encore visionnés .

    RépondreSupprimer
  5. Celui-ci, je ne l'ai pas téléchargé (pas le temps), mais d'une façon générale, je suis plutôt VO. Même beaucoup. Même sans sous-titres. Sauf peut-être en japonais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis VF de préférence , et celui ci je ne l'ai qu'en VF colorisé .

      Supprimer
  6. Merci Ymer pour ce film,j'aime les westerns et le duke.

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci pour ce film certes connu en N&B mais présenté ici en colorisé... Je dis : Encore ! pour notre plus grand plaisir. Fanche17.

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots