vendredi 7 décembre 2018

Le jeune Fabre (1973) L'épisode 3 + le 45T Demis Roussos

Le 45T du célèbre feuilleton signé Cécile Aubry chanté par Démis Roussos et mis en musique par Stélio Vlavianos sur des paroles de Cécile Aubry et Boris Bergman.


A.Démis Roussos : le peintre des étoiles

B.Stélio Vlavianos : A travers Montmartre



capture d'images

Je n'ai que l'épisode 3 en DVDrip.(596Mo.26 min). Si vous voulaient voir les 13 épisodes, ils sont dispo chez nenard en qualité inférieure (180Mo) mais correct. C'est l'occasion de retrouver Mehdi (Belle et Sébastien, Poly) et la toute jeune Véronique Jannot, il y a aussi Paul Guers, Caussimon, Billy Kearns, Michèle Grellier, Daniel Ceccaldi, Agathe Nathanson

                                                  LIEN(épisode 3)


Pensez à  cocher  une des cases "réactions" ou  laisser un petit commentaire , c'est rapide ! et ça me donne une indication sur l'intérêt de mes publication . Merçi , A+


10 commentaires:

  1. Réponses
    1. tu fait bien, j'ai visionné la série cette semaine et je me suis régalé.

      Supprimer
  2. Sacrée madeleine... Qui ne s'est pas identifié au jeune fabre, cet adolescent rebelle? Et la musique... le charme agît toujours. Un sincère et grand Merci. Francis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, une époque ou on savait faire autre chose que des séries policières stéréotypés.

      Supprimer
  3. Que de souvenir que de souvenir merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce bel épisode , et le lien chez Nenard pour la suite
    Lui aussi a un site plein de découvertes
    merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, un mot de passe est demandé pour ouvrir le fichier RAR de l'épisode 3 en DVDrip.(596Mo.26 min).
    Savez-vous où je peux le trouver SVP. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Essaye 666, ça devrait fonctionner.

    RépondreSupprimer
  7. Merci bien. C'est impeccable.
    Bravo pour ce site découvert par hasard, une mine d'or ...

    Par ailleurs je recherche au cas où, mais je n'y crois pas trop.

    - La série "Sergent Anderson" (1974)
    - La mini-série La Passagère, série télévisée française de 19 épisodes de 13 minutes, réalisée par Abder Isker en 1974 avec Alain Mottet.

    Bonne continuation et encore merci pour le MdP.

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots