vendredi 28 septembre 2018

The Rolling Stones revisited . vol 2. 16 titres


Peins-Le En Noir

(Refrain)

Je vois une porte rouge et je la veux peinte en noir
Plus aucune couleur je les veux toutes changées en noir
Je vois les filles passer habillées dans leurs habits d'été
Je dois détourner la tête jusqu'à ce que mon obscurité s'en aille

Je vois une file de voitures et elles sont toutes peintes en noir
Avec les fleurs et mon amour, tous deux destinés à ne jamais revenir
Je vois les gens détourner la tête et regarder rapidement ailleurs
Comme un nouveau-né ça arrive simplement tous les jours
Je regarde à l'intérieur de moi et je vois que mon coeur est noir
Je vois ma porte rouge et elle a été peinte en noir
Peut-être qu'alors je disparaîtrai et je n'aurai pas à faire face aux faits
Ça n'est pas facile de faire face quand tout ton monde est noir
Ma mer verte ne se changera plus jamais en un bleu plus foncé
Je ne pouvais pas prévoir cette chose qui t'arrive
Si je scrute assez fort le soleil couchant
Mon amour rira avec moi avant que le jour ne se lève

Refrain

Hmm, hmm, hmm...
Je veux la voir peinte en noir, peinte en noir
Noir comme la nuit, noir comme du charbon
Je veux voir le soleil, effacé du ciel
Je veux le voir peint, peint, peint, peint en noir


1. Los Corvets-Satisfaction
2.Billy Bragg-She smilley sweetie
3.Chris Farlowe-Paint it black
4.Exodu-Bitch
5.Muddy Waters-Let's spend the night together
6.Staples singers-This maybe the last time

ainsi que 10 autres titres repris par : Rotary connection , Wilmer & the dukes , Nancy Sinatra , Jason & the scotchers , Linda Rondstad , Rod Stewart , The Mighty lemons drop ,The Ramones , Maxayn .

lien : uptobox ou multi

Avec cette compilation vous ne verrez pas tout en noir .

une version de Satisfaction en Espagnol par "Los Corvets"


4 commentaires:

  1. Quand j'étais gamin c'était la version italienne de Caterina Caselli qui nous faisait tourner la tête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas , c'est une jolie version , en France il y avait Marie Laforêt "Marie Douceur , Marie Colère"

      Supprimer
    2. Reprendre les Stones en français, faut quand même avoir des couilles !!!!!
      Je prends cette deuxième collection !

      Supprimer
    3. Ronnie Bird si était aussi essayé avec une reprise de "The last time" qui donne en Français "Elle m'attend"

      Supprimer

Dites-le avec des mots