mercredi 27 novembre 2019

La compile du Paradis Perdu. vol 2 (1958-1980)

Voiçi le volume 2 dans la continuité du précédent avant un volume 3 qui explorera d'autres horizons plus électriques. J'ai pris goût à réaliser ce genre de compile, j'espère que vous l’apprécierez. Tout les titres sont extraits de divers 33T




1-Shuki & Aviva : Je t'aime un peu trop (1976)
2-Mireille Mathieu : la marche se Sacco et Vanzetti (1974)

3-Pierre Billon : La creuse (1973)
4-Pierre Vassiliu  :  Eugène (1964)
5-Virginie Morgan : Coucou
6-Patachou : Aux frais de la princesse (1958)

7-Marie-Claude Cerval : Simple, compliqué
8-Adamo : j'ai tant de rêve dans mes bagages (1968)
9-Aznavour : Tu t'amuses (1964)
10-The Weavers with Pete Seeger : the wreck of " Sloop John B" (1965)

11-Stan Butcher : Should I (1966)
12-André Brasseur : holiday (1966)
13-Cliff Richard : on the beach (1964)

14-Paul Mauriat : Ma maison près de la rivière (1968)
15-Les Frères Jacques : Anthropophagiquement votre (1961)
16-Gerry Dorsey : Baby I do
17-Davy Jones : Baby it's me (1967)

18-Sandie Shaw : Had a fream last night (1967)
19-Clinton Ford : Run to the door (1967)
20-unknow : un colt pour un shérif (1980)

Volume 2

Bonne écoute et A+

Lien vers le vol 1

10 commentaires:

  1. merci pour cette nouvelle compil très diversifiée, je m'arrête une fois de plus sur pierre billon que j'aime beaucoup, tu n'aurais pas son premier album par hasard ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'ai que les 2 titres proposés extraits d'une compile vinyle composé de divers artistes.

      Supprimer
  2. Mais j'ai cru que tu nous avais mis un titre des sœurs Kessler, vu la pochette. Je vais découvrir quelques artistes inconnus, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu, mais je n'ai pas ce disque, j'ai un livre qui rassemble des pochettes sexys que je détourne pour mes compile.

      Supprimer
  3. Rien que de lire "Mireille Mathieu", ça m'a collé des boutons !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. salut ymer

    personne ne reagit? le titre de Brasseur doit être "the kid"

    Avec plaisir j'aimerais ecouter Holiday dans une prochaine compile?

    Merçi

    Luc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien Holiday qui est présent sur cette compile. A priori il a recyclé ce titre en 75 en changeant le nom.

      Supprimer
  5. Voici comment holiday sonne..... pas du tout dans la compile


    https://www.youtube.com/watch?v=v9jKuMEx7Cc&t=19s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur mon disque (thrill To The Sensational Sound Of Super Stereo) il est indiqué "The Holiday", mais à priori c'est "The Kid".

      Supprimer

Dites-le avec des mots