vendredi 25 juin 2021

Gaston Lapouge (1981) TvFilm

Bon petit téléfilm, le duo Villeret-Mitchell fonctionne à merveille.

 
Synopsis : Gaston Lapouge (Jacques Villeret) est condamné à un an de prison pour avoir puisé de l'argent dans la caisse de la banque où il était employé. À sa sortie, il est pris en charge par Pascal, le frère d'un détenu à qui il a rendu des services. Ce dernier le charge alors de contrôler les galeries d'art. Malgré lui, Gaston se retrouve peu à peu dans un milieu de truands

TvRip (LOGO) . SD . 1,9 GO . 1h25
le son n'est pas terrible

Mon avis : ⭐⭐⭐ (3/5)



1fichier

Bonne séance et A+


11 commentaires:

  1. Avec Schmoll ? Je prends !
    Tanxxx !
    Keith Michards

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peu "Un dîner de cons" avant l'heure
    Keit Michards

    RépondreSupprimer
  3. je ne me souvenais plus du tout de ce téléfilm. Deux bons acteurs, merci pour cet inédit.

    RépondreSupprimer
  4. Merci , je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  5. grosse découverte merci pour le taf

    RépondreSupprimer
  6. Gros merci , du bon travail comme d'hab!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci

    Fana des deux "mecs" j'ai hâte de voir

    RépondreSupprimer
  8. Schmoll-Villeret?!! Moi aussi je prends avec grand plaisir. Merci!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette redecouverte (Ano69126)

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots