jeudi 26 juillet 2018

Le permis de conduire (1973) Louis Velle,Pascale Robert,Sandra Julien,Maurice Biraud



Louis Velle est bien entouré dans cette comédie très réussi.



Synopsis : L'obtention prisée du permis de conduire se transforme  , pour un cadre bancaire (Louis Velle) ,en une série de camouflets qui perturbent son existence entière (pour en savoir plus , voir plus bas ).

Bernard Lavalette à gauche
Pascale Robert
Chantal Nobel
Pierre Tornade et Louis Velle

succombera-il à Sandra Julien
TV rip sans logo . 1h29 . 1,6 go


Merci à Red pour le nouveau lien

Bonne séance et A+


9 commentaires:

  1. Une distribution qui sent bon le cinéma comique français des années 70 ;-)
    Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  2. Un grand MERCI pour ce partage et pour le taf

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Pas de chance, je n'ai pas gardé le fichier, il faut que refasse un rip, ce sera fait dans quelques jours.

      Supprimer
  4. Bonjour le lien 1 uptobox ne fonctionne pas
    Serait il possible de le relancer svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On me l'a déjà demandé, mais pour l'instant je n'ai pas retrouvé mon enregistrement.

      Supprimer
  5. C'est le premier que je télécharge (car pas trop de régarder la télé en ce moment).
    Je connaissais surtout la B.O. chantée par Philippe Clay (Musique de Raymond Lefèvre et paroles de.... Guy Lux!!!)
    Merci de ce partage...

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots