jeudi 2 juillet 2020

Livingstone (1981) Jean Chapot. TvFilm.576p

Sympathique téléfilm pour petits et grands enfants qui traite de la tolérance...un petit film vaut mieux que de longs discours.

Synopsis : Livingstone (Georges Moustaki) est un homme d'âge mûr, brocanteur et l'ami de tous les enfants auxquels il raconte des récits merveilleux de pays lointains. Or, les parents détestent unanimement celui qu'ils appellent 'l'étranger', car ils le trouvent si différent d'eux. C'est alors que Livingstone est accusé à tort d'avoir empoisonné des dizaines de bêtes...
TVrip avec Logo. 720*576p .  803 Mo . 1h02

uptobox

Merci à  VirDaucalis pour le lien


Bon visionnage et A+

8 commentaires:

  1. aucun souvenir de ce téléfilm, merci

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié de préciser que la musique est de Moustaki.

    RépondreSupprimer
  3. Je vais me laisser tenter. J'aime ce genre d'histoire. Paul Le Person, j'adore. Grand habitué des rôles de salopards :)
    Par contre Moustaki en acteur ce sera une découverte.

    RépondreSupprimer
  4. Moustaki dans un rôle qui lui va bien
    Un bon scénario du terroir bien ficelé , j'ai beaucoup aimé
    merci

    RépondreSupprimer
  5. merci pour Moustaki que j'aime beaucoup, j'ai hâte de regarder ce film merci

    RépondreSupprimer
  6. Dans quel village a été tourné Livingstone?

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots