mercredi 6 novembre 2019

Eridan (1982) Album numéro 1

Aucune information trouvée sur ce groupe produit par le label Toulousain Baccara international. ça sonne amateur mais c'est sympathique et puis le disque est rare...enfin il y a quelques années quand je l'ai trouvé sur  un vide grenier j'aurais pu en acheter 5 exemplaires d'un coup…



A1- Mirroir

B2-Rock'n'Roll guitare



Lien(mp3)

ou

Lien Wav

Bonne écoute et A+

Prochainement un autre groupe de Rock du même label dans un style différent.

20 commentaires:

  1. Merci pour la découverte , ce groupe m'était totalement inconnu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce devait être très local, le fait que je sois de la région Toulousaine explique explique que j'y sois tombé dessus.

      Supprimer
  2. c'est vraiment la magie de nos blogs, la découverte de ce genre de disque, moi je trouve ça très frais, l'enthousiasme de la jeunesse, bien sur la "prod" ne suit pas, mais tu nous gâtes avec cette très belle rareté française.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais un petit cycle rock. Demain ce sera une chanteuse.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'est vrai que la voix du chanteur y fait un peu pensé.

      Supprimer
  4. Découverte totale !
    Un peu bancale mais intéressant !
    Merci 😊

    RépondreSupprimer
  5. Jamais entendu parlé de ces gars-là !
    Du rock ? Chanté en français ? Les années 70 ? Je fonce !!!
    Pour une fois, je ne te dirai pas thank you… mais MERCI

    RépondreSupprimer
  6. 1982 d'après le code du disque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info, j'aurais pas cru, mais quand on analyse la pochette, c'est plus plausible.

      Supprimer
  7. Hey c'est plutot une bonne surprise ! Quelques passages bancals, mais j'adore ce genre de disques ! Aurais tu une version en WAV rip original ? merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai gardé la version WAV mais elle n'est pas brut, si ça t'intéresse, je peut la rajouter.

      Supprimer
    2. salut Ymer ! me revoici ! oui je veux bien une version wav de ce disque fort bizarre ! merci

      Supprimer
    3. Tu as de la chance que je ne ne l'ai pas effacé (je ne garde que les raretés)😉. Je viens de l'ajouter. Bonne écoute.😎

      Supprimer
    4. merci Ymer :) c'est vraiment cool ! franki

      Supprimer
  8. Est-il possible de réup ceci? (Is it possible to re-up this?)

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots