vendredi 8 mars 2019

Maléfices (1962) Henri Decoin.HD.1080+BO 45T

Un film étrange ou plane une ambiance plein de mystère.Pas le film le plus connus de Henri Decoin, mais il mérite d'être redécouvert. Personnellement j'ai beaucoup aimé.


Synopis : François ( Jean-Marc Bory) vétérinaire près de Noirmoutier, est appelé pour soigner un guépard. Là, il rencontre Myriam (Juliette Gréco), une magicienne, qui souffre du mal du pays. Grâce à une statuette ensorcelée, elle tente de garder le séduisant jeune homme auprès d'elle.Sa femme (Liselotte Pulver) commence à trouver le comportement de son mari étrange...

                                     1h40.HD 1080. 7,5 GO en 7 parties. mot de passe : 666

Bande annonce d'époque très réussie à visionner absolument pour se mettre dans l'ambiance.


Ne faites pas attention à la critique ci-dessus, le film vaut vraiment d'être vu !

Bon film et A+

En bonus la BO signé Pierre Henry  partagé par Uncle Jack


12 commentaires:

  1. Bon film, je confirme. La B.O.

    https://multiup.org/download/2961b186c9acf1022e6eedb8b4d957eb/pierre_henry_-_maln_fices_1962_OST.rar

    RépondreSupprimer
  2. j'en ai un vague souvenir, je vais me le regarder Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Merci...dommage beaucoup trop lourd pour moi 7,5 Go !!?!?!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une capture...on ne peut satisfaire tout le monde et puis il est découpé en 7, donc si tu veut vraiment le voir...

      Supprimer
    2. A tout hasard je t'ai mis un lien plus léger dans le formulaire contact (1,8 Go)
      A toi de voir

      Supprimer
  4. Superbe idée!

    Merci beaucoup pour le film ET la b.o.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour et bravo pour votre blog. Je vous laisse mes deux sites : www.monsters-and-co-blog.com et wweuropwester.blogspot.com. Je mettrai votre lien dans un de mes SITES. MERCI A++++

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce film rare. Pourtant Greco et Decoin , ça devrait être un argument... il y a longtemps que je cherchais à le voir. et merci pour la version light...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les films Francais en N&B n'ont plus la côte à la TV, à part les tontons et Don Camillo...

      Supprimer
  7. Merci pour tout. Super la bande originale. Pierre Henry n'est pas là où on l'attendait. Il a composé d'autres BO?

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots