samedi 21 septembre 2019

Johnny d'hier et d'aujourd'hui (1969)

1969, en compagnie de José Artur, Johnny Hallyday revient sur sa carrière. De nombreux extraits de concerts et d'émissions TV parsèment ce joli portrait ou l'artiste se livre avec pudeur.


TVrip avec logo. 1,25 GO. 1h01

uptobox

Bon visionnage et A+

10 commentaires:

  1. Merci pour Johnny Hallyday !
    Mechanix

    RépondreSupprimer
  2. Presque 2 ans après sa disparition , Johnny continue de fasciner

    RépondreSupprimer
  3. Pas moi 🤔 je trouves que tout ce qui a suivi sa disparition est pathétique et navrant.
    Ou alors on est accro à Gala et sa suite...
    Maintenant revenir sur ces documents reste de bon aloi.
    De son vivant il a fait des émissions sympas comme celle-ci. 😎

    RépondreSupprimer
  4. ma période préféré de johnny, fin année 60 et début 70s, merci beaucoup, tu as des émissions d'albert raisner en réserve? dans les mêmes années, j'adorerai revoir point chaud, tête de bois et tendres années,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des émissions d'Albert Raisner, il y en déjà sur le blog ( voir salut les copains, rendez-vous sur le Rhin...) et je dois en avoir d'autres... Point chaud, je ne connais pas

      Supprimer
  5. Merci , à nouveau une belle émission dont tu as le secret

    RépondreSupprimer
  6. L'inoubliable Johnny en 1969 que j'avais vu sur la chaîne Mélody, et que je retrouve chez Rémy 👍👍👍
    Merci de rendre hommage à l'artiste 👍😎

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce partage. 66-76, clairement la meilleure période du Taulier.

    RépondreSupprimer
  8. Hi, unfortunately the Link is dead, can you please reup ? Merci !
    ..."File not found
    The file expired or
    The file was deleted by its owner or
    The file was deleted by administration because it didn't comply with our Terms of Use" ...

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots