mardi 18 février 2020

la compile du Paradis perdu. vol 5 (1936-1988) + Bonus TV craignos


Déjà 2 ans que ce blog existe, je ne pensais pas tenir si longtemps. Merci aux fidèles et visiteurs de passages qui prennent le temps de laisser un commentaire ou cocher une des cases réactions, d'ailleurs pour ces dernières, dommage qu'il n'y aient presque plus personne  qui les coches, c'est rapide et ça me donnerais une indication sur l'intérêt des articles...le blog continu avec : films en tout genres, musiques, émissions TV et série TV vintage.

Un volume plutôt varié : 52 ans de musique.


1-King-Kong : Sweet surrender (1981). krautrock
2-Guy Boyer et son orchestre : Polly Magoos ballade (1967). 
3-Irene Papas & Vangelis : Menousis (1979). pop synthétique
4-François Deguelt : Le bal de la marine (1968).Variété
5-Marie Dubas : Mon légionnaire (1936). L'idole d'Edith piaf nous chante la version originale de ce classique.

6-Serge Reggiani : Rue de Seine (1974). poème de Jacques Prévert dit en musique avec talent.
7-Marcel Dadi et le groupe "Il était une fois" : For no one (1975). reprise des Beatles

8-Jean Claudric et son orchestre : Tu es toujours près de moi (1967). du film Bang Bang
9-Philippe Clay : la complainte des Apaches (1975). du célèbre feuilleton "Les brigades du Tigre"

10-The Cascades : Punch and Judy (1961). Un bon titre des auteurs de "Rhytm of the rain".
11-Richard Anthony : Le soleil ne brille plus (1966). belle adaptation d'un des tubes des Walkers Brothers
12-Philippe Chatel : La chanson du vieux marin (1980).variété
13-Louis Chedid : Nous sommes tous des clowns (1975).Un riff stonien est câché dans la chanson
14-Charles Aznavour : ça passe (1980) L'heure du bilan
15-Paul Anka : Under Paris skies (1959) Sous le ciel de Paris
16-Herb Alpert & the Tijuanas Brass : Up cherry street (1964) un classique indémodable
17-Geoff Love et son orchestre : Mission 633 (1971) BO du film 
18-Starshooter : papillon de nuit (1980) Punk made in france
19-Violent Femmes : outside the palace (1988) un groupe au sommet

20-Godspell : Light of the worls (1971) extrait de la comédie musicale qui n'a pas vraiment de tube

Lien vol 5

Bonne écoute et A+


Lien vers le vol 4

Bonus TV. 
Merci à VirDaucalis pour le fichier.
Montage créé avec bloggif

Vu que c'est les deux ans du blog et que je ne recule devant rien, je vous met en + un "Télé Dimanche" de 1971 bien kitsch, c'est un spécial Nana Mouskouri avec : Ringo, Sheila, Ivan Reboff et aussi Jean Vallée qui est le principal intérêt de cette émission.




881 mo . 1h03. mkv

Lien uptobox

7 commentaires:

  1. Bon anniversaire , et déjà merci pour ce bonus tv , toujours un régal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vraiment fan , mais j'apprécie sa voix et certaines de ses chansons

      Supprimer
  2. Merci pour toutes ces surprises et ces ravissements des yeux et des oreilles !

    RépondreSupprimer
  3. Il y en a pour tous les sens 😉

    RépondreSupprimer
  4. On ne se rend pas compte, mais tenir 2 ans sur la toile est une belle performance… trop peu récompensée malheureusement. Et tout cas, bon'annif, camarade et encore de belles choses à venir.
    Mettre Starshooter et François Deguelt, moi j'aurais pas osé !!!!! :-D
    Long life !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reconnais que cette compile par dans tous les sens 😵, mais j'aime tous les titres qui y sont...enfin j'ai mes préférences quand même. Merci de ton passage.

      Supprimer

Dites-le avec des mots