jeudi 8 mars 2018

Les Charlots(1966-1973) les bons morceaux.57 titres

Les bons morceaux (1966-1973) vinyles rip


Paulette , Paulette tu es la reine des paupiettes , 
notre amour ne serai pas si beau si je n'aimais paaaaaaas les paupietttttttes de veau .

57 titres dont 11 en concert à l'Olympia (1969 & 1972)

                       mon intégrale à moi , surement la  compilation la plus complète sur cette période !           ,

liens :

http://www.multiup.org/fr/download/d2c8eef9569000654f4e55a815d73224

ou

https://uptobox.com/zv5gteb892fa


Merçi de laisser un petit com' ou de cocher une des cases "réactions" , bonne écoute A+

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton best of des charlots!
    Et merci pour le lien multiup!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien et les Charlots !

    RépondreSupprimer
  3. Super, je découvre ton blog, c'est mon premier message et ravi qu'il soit dédié aux Charlots pour qui j'ai une certaine tendresse. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette compilation des Charlots. J'adore ce groupe et ayant découvert ton blogue aujourd'hui et vu tous ces partages concernant les Charlots, je me régale. Les films je prend pas car j'ai déjà toute la filmographie, mais la musique je fais le plein. Continue ton bon travail et longue vie à ce blogue!

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots