vendredi 10 juin 2022

Claude Cédric-Existence (1979)


De Claude Cédric, je vous avais proposé un 45T de 1972 que j'avais bien aimé, du coup, dans un vide-grenier quand je suis tombé sur ce disque, j'ai lâché 1 euro sans hésitation. Je ne regrette pas, entre variété et chanson rock, un bon album qui mérite bien une petite mise en lumière. La date de 1979 est approximative…


A2-La vie à deux

B1-L'enfant noire


Bonne écoute et A +

13 commentaires:

  1. Il doit pas être courant dans les étales celui-là , merci du partage
    Titis

    RépondreSupprimer
  2. Ca me paraît vraiment bien, merci !

    RépondreSupprimer
  3. Très bon cet album, une découverte pour moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moins "variété" que le 45T que j'avais proposé, une belle surprise.

      Supprimer
  4. Un album que je ne connaissais pas, merci

    RépondreSupprimer
  5. Belle découverte. Cela vaut largement les 1€ que tu as dépensé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, malheureusement ce genre de découverte est assez rare.

      Supprimer
  6. Merci beaucoup pour cette découverte, musicalement c'est très bon !

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots