mercredi 29 juillet 2020

Alain Barrière-Olympia 76


Beaucoup de disques estampillés "Olympia" sont en fait des albums studio, celui-ci est réellement enregistré dans la mythique salle, et il est excellent en plus.




A2-Le bel amour


B2-Et si c'était l'amour (Avec Mary Cristy)


Les 4 faces sont dans le lien

ou

uptobox

Bonne écoute et A+

15 commentaires:

  1. Enfin un vrai Olympia ... bon j'aime toujours pas les "Live" mais ça c'est moi !

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait toujours plaisir de découvrir un disque d'Alain Barrière. Surtout qu'ici il y en a deux :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Je n'arrive pas & télécharger l'album
    Comment faut-il procéder ?

    merci pour votre réponse
    Michel

    RépondreSupprimer
  4. Il suffit de cliquer sur "les 4 faces sont dans le lien", puis sur télécharger.,

    RépondreSupprimer
  5. Merci Ymer pour ce partage .
    Alain Barrière était un grand artiste et accessoirement le chanteur préféré de ma maman . Beau cadeau .
    Bravo .

    RépondreSupprimer
  6. Je vous remercie beaucoup pour votre réponse mais je n'arrive pas à télécharger cet album qui me plait beaucoup
    Veuillez m'excuser d'insister de la sorte mais lorsque je clique sur "les 4 faces sont dans le lien" je me retrouve sur une page Pixeldrain et il n'y a pas de mention télécharger
    J'ai essayé de cliquer partout sur cette page mais rien !
    Si vous pouviez avoir l'extrème gentillesse de me guider je serais très heureux car j'ai pu écouter les titres séparés que vous avez mis : Et si c'était l'amour et mon bel amour et c'est excellent !
    Merci d'avance pour votre disponibilité
    Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas, en haut à gauche sur la page pixeldrain cliquez sur les 3 traits, download ou télécharger apparaitra.

      Supprimer
    2. J'ai cliqué sur les 3 traits et rien n'apparait
      Je renonce
      Merci pour votre patience
      Dommage !

      Supprimer
    3. A mon avis c'est un problème de navigateur, j'utilise chrome et ça fonctionne sur mon smartphone, tablette et ordinateur...j'ajouterai un lien uptobox.

      Supprimer
    4. Oui, merci
      Cela fonctionnera avec le lien Uptobox surtout que j'ai un compte ouvert chez eux
      Mille remerciements pour votre patience et votre gentillesse
      Cordialement
      Michel

      Supprimer
    5. Pas de problème, c'est avec plaisir.

      Supprimer

Dites-le avec des mots