mardi 11 août 2020

Alain Barrière (1969) Angela

Réédition de 1973 d'un album paru initialement en 1969 avec évidemment une pochette différente. Il fait parti de ses meilleurs, j'ai adoré ce disque, un classique.



A1-Angela


B4-ouais


LienAngela73

Bonne écoute et A+

12 commentaires:

  1. Bonjour. Merci infiniment pour cet album que j'attendais désespérément. J'avais espéré le voir en CD un jour. Mais je pense que ca n'arrivera pas. Alors je vous remercie encore pour cet album absolument magnifique et original.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand ! merci pour cette rareté !

    RépondreSupprimer
  3. Je croyais que nous étions arrivé au fond du fond du bac avec tous nos posts ! que nenni, il en reste encore sur la Barrière, tant mieux et merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tombé sur plusieurs albums de Barrière à un euros... Je n'ai hésité.

      Supprimer
  4. J'ai un peu changé de méthode pour le rip de ce vinyl. Qu-est ce que vous en pensez ? 🤔 Moi je trouve que c'est mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur les extraits ça sonne bien. A voir à l'écoute de l'album complet.
      Merci, je n'avais non plus cet album.

      Supprimer
    2. quelles sont tes nouveautés pour le rip de ce LP, moi je suis toujours intéressé par le savoir.faire des amis blogger ... si tu veux 😀

      Supprimer
    3. C'est moi qui devrait te demander des conseils 🤗. La grosse modif' pour moi, c'est que je passe par une petite table de mixage en plus de ma carte son externe qui me permet ainsi d'enregistrer Doucement tout en écoutant au volume que je souhaite. Ma platine (40 ans d'âge) n'est pas amplifié, du coup avant j'étais obligé de passer par un ampli ( pas top pour les disques qui craquent forts). Pour la restauration numérique, j'essaye d'avoir la main plus légère. Voilà, c'est pas aussi bien que ce que tu propose mais c'est pas mal quand même, j'ai progressé...enfin je pense 😁.

      Supprimer
  5. toujours du bon avaec Alain Barrière merci pour ce travail

    RépondreSupprimer
  6. Quel Site Fantastique et très beau , Bravo pour votre travail - des heures de travail. gilles-autre@hotmail.com

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots