mercredi 10 juillet 2019

4 chansons d'étudiants de grande tradition (1963) EP

Voiçi un EP de chansons coquines que j'ai retrouvé en cherchant un autre disque...plus à mon goût que le volume des chansons culotées que je vous avez proposé il n'y a pas longtemps. Je le date approximativement de 1963, grâce à la liste de 45T au dos de la pochette. C'est moins osé que d'habitude, je dirai que c'est même charmant, musicalement ça flirte avec le yéyé. "interprétées par un groupe d'amis" et dirigé par André Livernaux chef d'orchestre qui s'occupa entre autre d'Alain Barrière à ses début en 1963 justement.


A1-Les trois orfèvres

B2-O mon berger


le EP

Bonne écoute et A+


5 commentaires:

  1. C'est quand même "cochon" et les voix, dommage, elles sont un peu nasillardes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est bon dans le cochon 😊 Je ne trouve pas les voix nasillardes🤔

      Supprimer
  2. Ces chansons-là , je les connais dans une version plus osée !!!!
    Plutôt Sympa ce 45t Yéyé , j'adore 😎🎶👍

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Concernant ''Shocking Blue'' tu parles de 13 CD. Albums, live, demos? Ou bien prises alternatives, work in progress, etc...? Merci pour l'album. Eric.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 9 albums studio + 1 live + 2 compile de singles et faces b + 1 album solo de Mariska

      Supprimer

Dites-le avec des mots