samedi 19 septembre 2020

Les ringards (1978) Robert Pouret.576p

L'été est propice au visionnage de comédies (article rédigé en juillet), en particulier les navets, je vous en propose un superbe, avec une distribution 5 étoiles, après un re-visionnage il y a quelques semaines, je vous fait partager ce grand moment nanardesque, Aldo est un habitué du genre, il faut le voir au volant de la Lancia Stratos de Bernard Darniche qui évidement le double au volant, un vrai régal. En plus les amateurs de F1 comme moi seront comblés, car ils les verront en actions sur le circuit du Castellet avec des conditions de sécurité...inexistantes. Pour en revenir au film, c'est une comédie policière cartoonesque avec des personnages bien caricaturaux. J'adore !!!



Bidard (Julien Guiomar), Aldo (Maccione) et Charlot (Charles Gérard)sont trois malfrats minables que le commissaire Garmiche (Georges Wilson) piste depuis des mois, les tenant pour de dangereux gangsters. Pris par erreur pour les auteurs d'un cambriolage, les trois « ringards » sont enfin placés sous mandat de dépôt. Mais Annie (Mireille Darc), femme de Garmiche et chargée de mission au ministère de la Condition pénitentiaire, les fait libérer pour illustrer sa politique libérale...




TVrip avec LOGO . 1,9 GO . 1h32 . 576p

Mon avis : ☆☆☆☆☆ (5/5) dans la catégorie super navet !

Multi

Bonne rigolade et à bientôt

PS : Depuis plus d'un mois, le nombre de vues journalières à  baissée de plus de moitié, mais pas le nombre de téléchargement qui reste à peut près stable (donc il y a encore de l’intérêt pour ce que je propose), le nombre de commentaires tourne autour de 1 à 2% grand max, ce qui est franchement faiblard... mais bon, n'étant pas du genre a mettre le lien après quelques  com's, je continu comme ça, en espérant un sursaut de votre part... voilà, je poursuis ce blog au moins jusqu'en décembre car j'ai toujours plaisir à partager ce que j'aime même si l’enthousiasme est moindre (Comme pour une série TV, la première saison est la plus intéressante, après l'intérêt  diminue...alors au bout de presque 3...), tout a une fin, les blogs sont éphémères... surtout avec la nouvelle interface blogger qui a l'air bien pénible...😡 pas encore utilisé pour un nouvel article, juste pour finaliser celui-ci, mais ça à l'air moins intuitif, peut-être un coup à prendre.😏 je verrai à l'usage.

30 commentaires:

  1. Merci, j'adore les nanards même si parfois je regrette après visionnage...

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que tes chiffres sont dus à Multiup : depuis quelque temps il y a encore plus de pop-ups, renvois pourris, etc., qu'avant, du coup on est obligé de cliquer 5 ou 6 fois avant de télécharger effectivement et ces 5 ou 6 fois sont décomptées comme des téléchargements réalisés. Essaie en mettant un lien direct uptobox et tu verras le nombre téléchargement fondre aussitôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup c'est pire que ce que pensais 😁. Pour mes publications musicales je n'utilise pas multiup et ça n'a pas bougé.

      Supprimer
  3. En route pour un bon nanar!
    Merci pour ton up et en général pour ton travail. Je sais que les téléchargements sont plus nombreux que les commentaires ou merci.
    Une lassitude certaine au bout de quelques années de pratique (c'est partout pareil) pour ton blog.
    La vie privée aussi est prioritaire et réserve parfois des bonnes ou mauvaises surprises, et le temps pris pour l'élaboration et suivi de ton blog prend sur le reste.
    J'ai internet depuis le tout début, modem 56k ou 8 ko/s de vitesse représentait un bon début pour télécharger puis la technologie aidant, j'en arrive à la vitesse câble!
    J'ai fait un blog aussi, fait parti de clans sur des jeux, mais l'intérêt et surtout le temps font que l'on change d'objectif.
    Tous mes copains de clan ont, surtout, vieillis (comme moi)et sont passés à autre chose.
    Alors, tout cela pour dire que tu dois faire ce que tu as envie et si tu commences à perdre ton attachement à faire découvrir des films méconnus et surtout introuvable, n'hésite pas.
    Je reconnais que le manque de reconnaissance pour ton travail est assez mal perçu et je le comprends, on n'imagine pas le travail et temps passé au suivi de ton blog mais c'est comme çà.
    Je te réitère mes remerciements pour tout ton travail.
    Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus que les"commentaires" c'est la grosse baisse de fréquentation qui m'a affecté...en tout cas merci pour ton message... Il y a plus grave dans la vie comme les inondations dans le gard...Je me suis un peu monté le bourichon pour des futilités...

      Supprimer
  4. Merci pour ce nanar au casting trois étoiles !

    RépondreSupprimer
  5. merci ! toujours des bons films même des nanards !

    RépondreSupprimer
  6. Reconnu comme légume d'hiver, le navet grâce à des semis échelonnés peut être consommé toute l'année, le contraire serait dommage convenonzzzen !
    4 clics cette fois-ci pour télécharger par Free.
    Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je mettrai un lien uptobox en plus à l'avenir.

      Supprimer
  7. Danke ! Thank you ! Gracias ! Dankie ! Faleminderit ! Chokrane ! Saha ! Xièxie !
    Demon Riri

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce film et pour le taf

    RépondreSupprimer
  9. J'ignore si cela provient de mon téléchargement (et je n'y crois pas) mais il manque quelques minutes à la fin de cette cartoonesque comédie policière. La fiche mentionne 1h32, ailleurs c'est plutôt 1h35.
    Ce n'est pô grave elle est facile à imaginer...
    Merci malgré tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le film est complet, il dure 1h32 et 15 secondes, j'ai vérifié sur le streaming uptobox, il y a bien la fin.

      Supprimer
  10. En un mot comme en cent... MERCI.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce nanard. au moins les acteurs sont bons et font bien le job, ils ne se prennent pas au sérieux et ça c'est bien. Je me demande dans 40 ans ce qu'on pensera de certains films récents, allez soyons vaches comme les Tuches 2 et 3 ou les Visiteurs 2 et 3 itou. A mon avis, ça va vieillir très mal. Si vous en avez encore des comme ça dans votre musette, je suis preneur. Et encore MERCI!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le plus grave c'est que les réalisateurs d'aujourd'hui pensent avoir du talent...ne parlons pas des dialoguistes et des acteurs qui murmures sans avoir la force d'articuler... Apparemment le public aime ça... pourquoi se fatiguer. J'attend de voir le dernier OSS117 quand même...

      Supprimer
  12. Bonjour et merci pour votre travail , est il possible de réuploader vos fichiers pour les mettre ailleurs , tout en vous citant bien évidement .

    je vous ai fais un mail il y'a environs 6 mois mais je n'ai pas eu de réponse.

    Un grand merci pour le partage

    cordialement



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ps : quand je parle de les mettre ailleurs , je parle d'une petite board warez qui date de plus de 10 ans et qui n'est accessible que sur invitation.
      Ou éventuellement si vous souhaitez venir poster directement vos pépites ce serait avec le plus grand des plaisir.

      Encore merci pour le taff effectué

      plus on partage plus on possède :)

      Supprimer
    2. Je ne me rappelle pas avoir reçu ce mail, pas de problème pour repartager mes fichiers mais inutile de me citer.

      Supprimer
  13. Comme tu le souhaites encore un ENORME MERCI pour ton travail tu fais des heureux, moi le premier

    Cordialement :)

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour toutes ces propositions je ne connais pas les 3/4 des films et à chaque fois ce sont de formidables découvertes. Et derrière certaines comédies d'autrefois qui sont peut-être un peu datées il y a énormément de talent. Si bien que moi qui adore les comédies, je ne vais plus les voir au cinéma, la plupart du temps je suis catastrophé limte déprimé par le niveau de l'humour. Alors s'il vous plaît continuez à nous faire partager films et musique d'avant ! Merci et encore merci Ymer !

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,

    Je viens de découvrir votre blog que depuis quelque mois et a chaque visite je trouve toujours un film a telecharger qui pique ma curiosité. Votre travail bénévole de partage est vraiment sympa. Vous permettez a un vieux cinéphile de visualiser des films qui ne passerons jamais sur la TNT et ni sur les chaines du service public (on se demande ou passe l'argent de la redevance...). C'est pour ca, que je vous ecrit ce message, pour vous encourager a continuer , car votre blog me rappelle le vidéoclub de mon adolescence ou je passé chaque semaine pour loué un film. Votre blog c'est le petit video club du quartier.
    encore merci pour tout votre travail de partage.
    c^pc 464

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton sympathique message, il faudrait une chaîne qui passe que des vieux films français, mais malheureusement ça n'existe pas.

      Supprimer
  16. un grand merci pour ce film distrayant !!
    Bon courage pour la suite...

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce moment de ringardise.

    RépondreSupprimer
  18. Un beau spécimen de navet navrant, c'est par moment complétement affligeant, et c'est pour ça qu'on aime. Merci.

    RépondreSupprimer

Bonjour , merci pour votre commentaire qui contribuera à me motiver pour continuer à partager mes films et musiques préférés.Cordialement .ymer