mardi 21 janvier 2020

Un linceul n'a pas de poches et autres musiques de films (1975)

Voiçi la Bande originale d'un de mes "Mocky" préféré, on retrouve Borelly sur deux titres, les compositions sont signés Paul de Senneville et Olivier Toussaint, les amateurs de "Pop Concerto Orchestra" connaissent. Sur la face B des titres de 3 autres films.



A6-Dolannes Melody (Trompette et flûte)-du film "un linceul n'a pas de poche"


B2-Romantica string-du film "La donneuse"

Lien avec et sans trompette

Bonne écoute et A+
Ps : Si vous voulez voir le film "un linceul n'a pas de poches" il est dispo au bunker des inédits

8 commentaires:

  1. Enorme tube à l'époque, je ne savais pas que c'était une musique de film et de plus composition des pop concerto orchestra, j'en apprend tous les jours! merci pour l'album

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le 45t , mais je vais découvrir les autres musiques
    Merci Ymer

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la , un album en entier ... mon Dieu je ne sais pas si je vais résister.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. J'ai eu la version 45 tours de ce tube à cette époque. Il y a eu aussi, la chanson Gabriel de Johnny à la même époque, reprise par Jean-Claude Borrely. Possible que je les ai encore dans mon stock de "vieux" disques. J'ai même un ou deux 33 tours en technologie "trimicron" !

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots