samedi 4 janvier 2020

Hercule à la conquête de l'Atlantide (1961) VF+VO+STFR+bonus

Le britannique Reg Park fut trois fois Mr Univers (1951,1958,1965), il termina deux fois deuxième, en 1951 derrière Steve Reeves et en 1970 derrière Arnold Schwarzenneger. Tous les trois incarnèrent Hercule au cinéma. Reg Park tourna 5 films entre 1961 et 1965).



Synopsis : Le devin Tirésias révèle au roi de Thèbes, Androclès (Ettore Manni), que de terribles malheurs vont s'abattre sur la Grèce ; Androclès réunit alors le conseil des rois pour les convaincre de s'unir, mais tous refusent. Hercule (Reg Park) et Androclès s'embarquent sur une galère avec Hyllos (Luciano Marin) et le nain Timotéo (Salvatore Furnari) vers une destination inconnue, qui se révèle être l'Atlantide.


Gian-Maria Volonté dans un petit rôle, il était déjà génial

DVDrip . 4,7 GO ou 1,6 GO . 1h40 . VF+VO+STFR
Langues : Français ou Italien
Sous-titres : Français


Il fait partit de mes péplums préféré, je le propose en qualité DVD  car l'image est excellente ou en version Light.
la différence est grande, si la taille du fichier n'est pas un problème, je conseil évidement la version lourde.

Multi (4,7 GO)
 ou

1fichier (4,7 GO)

ou

1fichier (1,6 GO)

en + :

 Présentation du film par Jean-Pierre Dionnet (cinéma de quartier), je conseil de la visionner avant de regarder le film. Il arrive à être passionnent en deux minutes chrono.
2 minutes (110 mo)
1fichier


ou

streaming
Bonne séance et A+

20 commentaires:

  1. Rien de moins que le meilleur péplum fantastique des sixties!!
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les aient pas tous vu, mais c'est assurément un des meilleurs.

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour ce Péplum et bonne et heureuse année 2020

    RépondreSupprimer
  3. Chouette un nouveau péplum ! Merci pour ce film que je vais m'empresser de visionner!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi qui adore les péplums, tu devrait apprécier.

      Supprimer
  4. Merci beaucoup. Je l'ai déjà vu mais je le reverrais avec plaisir ! Reg Park est le plus proche de l'image que l'on peut avoir du personnage d' Hercule. J'ai une tendresse particulière pour Hercule contre les vampires de Bava, mais celui-ci fait partie des plus réussis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai toujours tendance à associé Hercule et Steve Reeves, mais Reg Park est parfait dans le rôle. J'ai pas encore vu Hercule contre les vampires.

      Supprimer
  5. Merci Ymer , un bon film pour ce mercredi avec mes petits-fils (et pour moi , j'adore les péplums)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hercule reviendra bientôt sous d'autres traits.

      Supprimer
  6. merci beaucoup pour cet Hercule, considéré par beaucoup comme le meilleur...
    et merci pr la "top qualité" !!

    RépondreSupprimer
  7. Nice One Gonna Watch later lol Ty Again For This.

    RépondreSupprimer
  8. Les liens pour la qualité DVD (4,7 GO) sont morts.
    Un réup est-il possible ?

    RépondreSupprimer
  9. Les liens pour la version lourde étant HS, je prends la "light".
    Comme je me fais un cycle péplum en ce moment, ce classique tombe parfaitement.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots